Disney Infinity Next : un "Nintendo Direct" pour annoncer l'absence de nouvel épisode en 2016


Disney Infinity Next : un "Nintendo Direct" pour annoncer l'absence de nouvel épisode en 2016

Un peu à la manière de Nintendo avec ses Nintendo Direct, Disney a organisé hier soir un Disney Infinity Next dans lequel les responsables du jeu ont pris la prole pour annoncer les projets de la licence durant l'année 2016. Première chose pour commencer, on apprend qu'il n'y aura pas de nouvel épisode cette année (une première depuis l'existence de la série), mais tout un tas de contenu supplémentaire pour alimenter les joueurs. La sortie récente de Zootopia a permis à Disney de commercialiser deux nouvelles figurines, à savoir  Nick Wilde, le renard malin et Judy Hopps, la lapine policière.

L'occasion de surfer sur les sorties ciné, comme celle du prochain Captain America : Civil War qui donnera naissance au pack Aventure Marvel Battlegrounds, fourni lui aussi avec une nouvelle statuette NFC : celle de Captain America dans sa nouvelle tenue. Mais le premier Avenger ne sera pas seul dans cette aventure, d'autres super-héros seront de la partie tels que Black Panther, Ant-Man et Vision. Développé par United Front Games et Avalanche Software, ce Marvel Battlegrounds offrira une expérience de jeu différente puisqu'il s'agira d'un jeu de combat en arène. L'arrivée prochaine dans les salles obscures du Livre de la Jungle sera aussi une belle opportunité pour Disney de miser dessus avec l'arrivée d'une figurine Baloo.


Il faudra pour le coup attendre 2017 pour la sortie de Disney Infinity 4.0 qui arrivera avec son lot de nouvelles licences à coup sûr.




Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Disney Infinity 4.0 : voici la magnifique figurine de Dr Strange qu'on n'aura jamais... Annulé par un Disney qui trouvait le concept trop coûteux, Disney Infinity 4.0 devait bien évidemment apporter son lot de nouvelles figurines. Parmi celles-ci, il y avait celle de Dr Strange qui s'annonçait magnifique. Snif... 24/06/2016, 10:43
Disney Infinity : des figurines de 12 pouces (30 cm) étaient prévues pour Disney Infinity 4.0 L'annonce de l'abandon de la licence Disney Infinity a chagriné pas mal de monde. Du coup, tous les projets en cours sont annulés et parmi eux figuraient des statuettes NFC à 12 pouces, soit environ 30 cm. 1 | 13/05/2016, 19:28


Derniers commentaires
Par Dawis-Infinity le Mercredi 9 Mars 2016, 12:20
Hello,
Z'avez juste oublié de préciser qu'à la place d'une version 4.0 il y aura 3 nouveaux playset (en plus de Marvel Battleground) soit un pour Pixar (certainement Finding Dory), un pour Disney (soit Alice, soit Moana) et un pour Star Wars (certainement Rogue One).
Plus une réedition de Spiderman en noir.


Répondre
-
voter voter

Par dartagnyan le Mercredi 2 Mars 2016, 15:28

likeSmall 66
a voir

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*