Disney Infinity : des figurines de 12 pouces (30 cm) étaient prévues pour Disney Infinity 4.0


Disney Infinity : des figurines de 12 pouces (30 cm) étaient prévues pour Disney Infinity 4.0

L'annonce de l'abandon de la licence Disney Infinity il y a quelques jours a chagriné pas mal de monde. Il faut dire que la série est bien appréciée des enfants et des joueurs qui collectionnent davantage les figurines qu'ils ne jouent au jeu, soyons honnêtes. Du coup, ce coup de massue a forcé certaines personnes travaillant autour du prochain Disney Infinity 4.0 à prendre la parole. C'est le cas d'une personne qui s'est expriméeà nos confrères de Kotaku, expliquant que des figurines NFC de 12 pouces (soit environ 30 cm), étaient prévues en même temps que la sortie du jeu. Hulk, Hulkbuster Iron Man, Dark Vader, Buzz Lightyear et Elsa, tels étaient les héros qui avaient été choisis pour faire partie des statuettes de grande taille. Le prix aurait été de 45 dollars, ce qui nous rappelle l'amiibo Mega Yoshi, une version imposante de la peluche, vendu près de 40€ dans le commerce.

Mais ce n'est pas tout, le studio Ninja Theory a aussi révélé qu'ils étaient en train de travailler sur une extension Star Wars : Rogue One, Gardiens de la Galaxy 2, Cars 3, Thor Ragnarok, Star Wars VIII et Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales. Autant de projets jetés à l'eau, c'est fait mal au coeur en effet.

Disney Infinity 3.0 : Star Wars 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Furieux



Autres articles

Disney Infinity 4.0 : voici la magnifique figurine de Dr Strange qu'on n'aura jamais... Annulé par un Disney qui trouvait le concept trop coûteux, Disney Infinity 4.0 devait bien évidemment apporter son lot de nouvelles figurines. Parmi celles-ci, il y avait celle de Dr Strange qui s'annonçait magnifique. Snif... 24/06/2016, 10:43
Disney Infinity : Disney abandonne la licence et arrête même le jeu vidéo C'est la grosse rumeur de la soirée. Selon certains insiders, Disney aurait pris la décision d'abandonner la licence Disney Infinity. Pire, avec des pertes lourdes, l'éditeur arrêterait carrément le jeu vidéo. 5 | 10/05/2016, 22:41


Derniers commentaires
Par otaku38 le Samedi 14 Mai 2016, 8:05

likeSmall 177
le plus triste c'est que même avec des licenses comme starwars , marvel cela a pas réussit a faire monter les ventes ! trop de jeu NFC , trop de figurines ?
En tout cas j'ai compris une chose : je comprend mieux pourquoi nous avons pas eu des jeux Disney ancienne generation , pinocchio , aristochat , robin des bois ...si les licenses recente ne marche pas les anciennes auraient fait encore un plus gros bide (pourtant c'est surement les meilleurs).


Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*