Deus Ex Mankind Divided : Square Enix lance la production de vraies prothèses de bras !

Rappelez-vous, il y a quelques mois, nous vous parlions du partenariat entre Konami et la société Open Bionics, en marge de la sortie de Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain. Le projet : créer une prothèse inspirée de celle portée par Big Boss dans ce cinquième épisode pour un jeune homme amputé. Et bien Square Enix et Eidos Montréal ont remis le couvert, encore une fois, avec Open Bionics dans le cadre de la sortie de Deus Ex : Mankind Divided. Il s'agit toujours de créer des prothèses de bras, cette fois-ci inspirées de celle d'Adam Jensen, à moindre coût puisque créées grâce à l'impression 3D. Tout cela est à découvrir en vidéo ci-dessous.
Réagir à cet article
Autres articles
Deus Ex : Eidos Montréal parle de l'avenir de la licence
Dans un entretien accordé récemment à nos confrères de VentureBeat, Eidos Montréal a évoqué l'avenir de la licence Deus Ex.
8 |
15/05/2018, 16:23
Deus Ex Mankind Divided : du sang et des boyaux dans le trailer de lancement du DLC "A Criminal Past"
Disponible depuis hier, le second DLC de Deus Ex Mankind Divided, répondant au nom de "A Criminal Past", vient de s'offrir un nouveau trailer dans lequel le sang coule et les boyaux sont à l'air.
24/02/2017, 09:55
Deus Ex Mankind Divided : le dernier épisode de la série avant un bon moment ?
6 |
30/01/2017, 17:26
6 |
30/01/2017, 17:26
Vidéos à ne pas manquer
Autres Vidéos
Vidéo
StarFox : Nintendo a dévoilé toute la cinématique du Prologue, le Papa de Fox McCloud se sacrifie
Vidéo
Un remake de StarFox 64 a été annoncé par surprise sur Nintendo Switch 2 avec une vidéo de 17 minutes
Vidéo
Assassin’s Creed Black Flag Resynced : Ubisoft fait le point sur les nouveautés du remake, gameplay à l'appui


