Départ de Michel Cassius

Pour commencer l'année 2006 sur de nouvelles bases, Microsoft a annoncé des changements au sein de son équipe marketing Europe. Jusqu'alors Directeur du Marketing Produit de la région EMEA, Richard Teversham vient d'être nommé Directeur Marketing et Plate-forme EMEA, remplaçant Michel Cassius à la tête du service depuis 2001. Selon le communiqué de presse officiel, ce dernier part relever de nouveaux défis dans le secteur du divertissement.
Réagir à cet article
Autres articles
XBOX : nouveau logo, nouvelle typo, nouvelle interface, c'est l'heure du changement !
Depuis quelques jours, Microsoft a discrètement commencé à modifier l’identité visuelle de sa branche gaming, et un détail en apparence anodin a immédiatement attiré l’attention des joueurs.
18/05/2026, 11:11
Xbox Elite Controller 3 : les images de la manette ont fuité, il y a quelques changements
Alors qu’une nouvelle manette Xbox pensée pour le cloud gaming vient à peine de commencer à circuler sur Internet quelques heures plus tôt, une seconde fuite beaucoup plus importante est apparue dans la foulée.
15/05/2026, 11:04
Xbox : une manette (toute petite) pensée pour le cloud gaming a fuité, 1ères images
15/05/2026, 08:42
Xbox Game Pass : la nouvelle PDG baisse le prix des abonnements avec effet immédiat ! Voici les nouveaux tarifs.
21/04/2026, 18:55
Mirosoft renie sa campagne "This is an Xbox" et commence à effacer toute trace sur Internet...
12/03/2026, 17:20
Vidéos à ne pas manquer


