Death Stranding : le mode photo arrivera-t-il sur PS4 ? La réponse de Kojima


Death Stranding : le mode photo arrivera-t-il sur PS4 ? La réponse de Kojima
Prévue le 2 juin 2020, la mouture PC de Death Stranding proposera une technique débridée, tout le contenu des mises à jour et, surtout, un mode Photo particulièrement attendu. Truffé d'options, l'outil permettra de sublimer les intenses moments du voyage iconique de Sam Porter : forcément, on se demande s'il s'agit là d'une exclusivité ou si les possesseurs auront le droit de s'y essayer sur PlayStation 4... Et ça tombe bien, Hideo Kojima lui-même vient de clarifier la situation sur Twitter. 

Bonne nouvelle ! Le Mode Photo de la version PC de Death Stranding arrivera également sur PS4 comme beaucoup d'entre vous l'avez demandé ! Nous sommes en train de faire les dernières retouches et essayons de l'intégrer dans la mise à jour de fin du mois. 

Rendez-vous dans une poignée de jours, donc, pour profiter de cette feature inédite en avant-première, avant même la version PC, donc. Elle est pas belle, la vie ? 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Death Stranding : Kojima se décide enfin à donner les chiffres de vente de son jeu, 2 ans après sa sortie Il aura donc fallu attendre deux années pour que Hideo Kojima daigne enfin communiquer les chiffres de vente de son jeu Death Stranding. 26/07/2021, 13:10
Cyberpunk 2077 + Death Stranding : une collaboration officielle avec des bonus inédits Après avoir glissé des indices et des easter eggs malins dans Cyberpunk 2077, Hideo Kojima a officialisé une collaboration plus bien officielle entre son dernier jeu, Death Stranding, et le titre de CD Projekt Red. 17/12/2020, 18:08


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis