Death Stranding : le jeu sera bien présent à la gamescom 2019, la hype monte en flèche


Death Stranding : le jeu sera bien présent à la gamescom 2019, la hype monte en flèche
Le mois de mai dernier fut l'occasion pour tous les intéressés de Death Stranding d'en savoir plus sur le jeu à travers une énorme bande-annonce de presque neuf minutes : le seul problème, c'est que l'on n’y comprend pas grand-chose de plus et, assurément, Hideo Kojima sait entretenir le mystère (et l'excitation) autour de son prochain bébé. 

Toutefois, il se pourrait bien que la gamescom 2019 soit enfin le théâtre des grandes révélations puisque l'on vient d'apprendre, d'une manière particulièrement subtile, que le titre y sera bien présent. C'est en effet par le biais d'un trailer diffusé par Geoff Keighley, célèbre présentateur en charge d'assurer le show de l'événement allemand, que l'on peut apercevoir, à la huitième seconde, une image de Mads Mikkelsen. Cela ne fait aucun doute : il s'agit surtout de son personnage Cliff et Death Stranding devrait bien une apparition à Cologne, entre le 21 et le 24 août 2019.

Il ne reste plus qu'à spéculer sur la nature de la présentation : conférence privée pour les journalistes ? Nouveau trailer ? Une véritable vidéo de gameplay explicative ? On aimerait certainement tout ça à la fois mais il va falloir prendre son mal en patience avant d'en avoir le cœur net.


Death Stranding

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Death Stranding : fier du mode écran ultra-large sur PC, Kojima Productions lui consacre une nouvelle vidéo Death Stranding s'affiche dans une toute nouvelle vidéo mise en ligne par Kojima Productions qui, manifestement, est particulièrement fier du mode écran ultra-large sur PC. 2 | 31/07/2020, 09:04
Test Death Stranding sur PC : s'agit-il vraiment de la superior version ? Notre verdict Huit mois après sa sortie sur PS4, Death Stranding arrive enfin sur nos puissants PC. Plus beau que jamais, le jeu reste tout de même extrêmement particulier. Et c'est pour ça qu'on l'aime… ou qu'on le déteste ! 7 | 15/07/2020, 13:50


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*