Guillermo Del Toro insulte gratuitement Konami pour les fêtes de Noël


Guillermo Del Toro insulte gratuitement Konami pour les fêtes de Noël

C'est Noël, une période pendant laquelle les esprits se calment pour laisser place à une ambiance festive. Du moins dans les faits. Car du côté de chez certaines personnes, c'est le moment venu de laver son linge sale en public. C'est en effet ce que Guillermo Del Toro vient de faire par le biais d'un tweet où le réalisateur de Pacific Rim insulte Konami, comme ça, gratuitement. Il semblerait que le licenciement de Kojima (qui a eu lieu l'année dernière) lui est resté en travers de la gorge, à tel point qu'il s'est senti obligé de balancer un "Fuck Konami", légèrement déplacé. Il faut dire que le metteur en scène mexicain est très copain avec Hideo Kojima, avec qui il vient de tourner pour le jeu Death Stranding, dans lequel il semble jouer un rôle assez majeur. Espérons néanmoins que Guillermo Del Toro trouve la paix en sa foi intérieur. Noël, c'est aussi le moment où l'on essaie de véhiculer de bonnes ondes.

 

[TWEET id="812830619524702208" author="Guillermo del Toro"]

 

Kojima Productions


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Hideo Kojima & Geoff Keighley : un divorce consommé en public, qui fait rire Internet Depuis plusieurs années, Hideo Kojima semble s'éloigner progressivement de l'image du créateur visionnaire unanimement respecté qu'il incarnait autrefois. 07/06/2026, 10:56
Physint : le prochain jeu d'espionnage de Kojima pas avant 2030, au mieux ! Hideo Kojima occupe pas mal l'espace médiatique en ce moment, et rien de plus normal à l’approche de la sortie de Death Stranding 2. Le créateur japonais multiplie les prises de parole. 20/05/2025, 10:39