Death Stranding : bébé éclaboussé de sang, fesses à l'air, injures, l'aventure sera violente


Death Stranding : bébé éclaboussé de sang, fesses à l'air, injures, l'aventure sera violente
On le sait déjà, Death Stranding ne sera pas pour le très grand public. Adepte des sujets de société difficiles et de la violence quand elle est nécessaire pour traiter les propos, Hideo Kojima n'y va pas de main morte et, visiblement, Death Stranding risque d'être l'une de ses œuvres les plus crues. En tout cas, à en croire l'organisme de classification nord-américain qui vient tout juste de le ratifier M+ (M pour "Mature", soit pour les plus de 17 ans), l'aventure de Sam Bridges comporte plus d'un élément intriguant sur la nature de son contenu. 

Selon la description officielle de l'ESRB, Death Stranding intégrerait donc "des coups de feu réalistes, de grandes gerbes de sang et des cris de douleurs" : allant encore plus loin dans l'explication, la plateforme indique la présence davantage de "moments de violence intense", incluant "des éclaboussures de sang sur un enfant", ce qui fait évidemment référence au fameux bébé que l'on devra protéger, mais aussi "le meurtre d'une balle dans la tête d'une personne dans le coma" ou "un homme se poignardant de façon répétée". La nudité est également abordée avec "un personnage ayant le fessier découvert", et ce plusieurs fois. Bonne ambiance. 

Un périple adulte, à n'en pas douter, que l'on pourra enfin découvrir le 8 novembre prochain en exclusivité sur PlayStation 4. Jusqu'ici, Kojima San s'est montré très prudent sur ce qu'il fallait dévoiler de son jeu ou non, entretenant le mystère jusqu'à son paroxysme. Espérons que l'aventure tienne toutes ses promesses. 


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Death Stranding : le jeu de Kojima va aussi être adapté au cinéma, premiers détails Nouvelle source d'inspiration du Septième Art, le jeu vidéo continue d'être adapté à tout va au cinéma. On apprend que Death Stranding va lui aussi faire l'objet d'une adaptation au cinéma. 16/12/2022, 09:22
Death Stranding : le jeu a connecté 10 millions de joueurs, Kojima nous offre un jolie illustration A défaut de nous révéler les chiffres de vente exacts réalisé par Death Stranding, Hideo Kojima nous annonce avec une certaine fierté que son jeu a déjà réuni 10 millions de joueurs à travers le monde. 08/11/2022, 11:26