DBZ Tenkaichi Tag Team : 1ère vidéo

Il aura donc fallu attendre le coup d'envoi du Level Up, le Gamer's Day de Bandai Namco Games, pour qu'on découvre enfin la toute première vidéo de Dragon Ball Z : Tenkaichi Tag Team qui a été diffusée lors du Gamer's Day de Bandai Namco Games. La particularité du jeu se trouve dans le titre puisque l'on pourra faire appel à un personnage secondaire pour augmenter ses chances d'éliminer son adversaire. En plus des combats en versus, on pourra aussi se délecter d'un mode Story qui devrait tenir en haleine les joueurs solitaires. La sortie de Dragon Ball Z : Tenkaichi Tag Team est prévue pour cette année sur PSP.
Réagir à cet article
Autres articles
Dragon Ball Z : Tenkaichi Tag Team
Découvrez ces astuces pour Dragon Ball Z : Tenkaichi Tag Team, le jeu de combat sorti sur PSP inspiré du manga célèbre d'Akira Toriyama.
5 |
07/01/2011, 12:29
Dragon Ball Z : Tenkaichi Tag Team
Des astuces pour Dragon Ball Z : Tenkaichi Tag Team.
32 |
02/12/2010, 12:54
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
Sleeping Dogs : le film a trouvé son réalisateur, il est indonésien et on lui doit l'excellent "The Night Comes For Us" !
News
007 First Light : le jeu est repoussé, voici la nouvelle date de sortie et les explications du studio


