Cyberpunk 2077 : Lady Gaga aurait un rôle dans le jeu, explications


Cyberpunk 2077 : Lady Gaga aurait un rôle dans le jeu, explications
Depuis la gamescom 2018, Cyberpunk 2077 est un jeu qui se fait discret. Certes, nous avions publié en janvier dernier notre interview avec Maciej Pietras (lead cinematic animator chez CD Projekt Red), mais depuis c'est silence-radio. Si le studio polonais a confirmé sa présence pour le prochain E3 2019 avec sans doute une nouvelle démo de gameplay et des sessions hands-on pour la presse, une rumeur est en train de se propager depuis quelques heures. En effet, selon les indiscrétions du site Actugaming.net, Lady Gaga aurait été aperçue dans les locaux de CD Proket Red, sans doute pour y faire une collaboration. Reste à connaître la nature de sa participation pour savoir s'il s'agit de voice over ou de performance capture pour un personnage en particulier.


Toujours est-il que les rumeurs d'une collaboration entre Lady Gaga et Cyberpunk 2077 ne datent pas d'hier. Rappelez-vous, en septembre dernier, le compte Twitter du jeu répondait à un message codé de l'artiste plus de 6 ans après qu'elle ait posté son message. Une intervention qui n'était évidemment pas passée inaperçue. On se rappelle aussi de son tweet qui faisait l'éloge de Bayonetta un beau matin de novembre 2018. Il n'y a d'ailleurs rien de surprenant de voir une artiste aussi populaire que Lady Gaga apparaître dans un jeu vidéo, l'industrie n'hésitant plus à faire appel à des acteurs ou des chanteurs de renom pour appuyer encore plus ses propos.


Cyberpunk 2077

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Cyberpunk 2077 : une grosse présence au TGS 2019, un énorme stand de prévu Bien que sa popularité ne soit pas la même au Pays du Soleil Levant, Cyberpunk 2077 s'en ira quand-même briller lors du TGS 2019 : un énorme stand est en effet prévu avec un tas d'animations... 23/08/2019, 12:20
Cyberpunk 2077 : encore de nouvelles images, place aux engins bien rutilants On ne pensait être aussi bien abreuvés d'images en ce qui concerne Cyberpunk 2077 pour cette gamescom 2019 : désormais, c'est au tour des véhicules d'être mis en avant, ainsi que quelques environnements dévastés. 3 | 22/08/2019, 15:23


Derniers commentaires
Par batmanmania le Samedi 16 Mars 2019, 16:18

likeSmall 1364
Un film de diable avec Beyoncé et Lady Gaga ça passera bien. :lol:

Répondre
-
voter voter
1

Par Bob-LE-bob le Samedi 16 Mars 2019, 13:39
Vu qu'elle fait des clip asser trash parfois, elle pourrait incarner un personnage au yeux complètement noirs, à la gorge démesurée, et l'intérieur de sa bouche serait immonde, ou un truc du genre...et se serait un boss de fin de niveau.

Répondre
-
voter voter

Par Kok0 le Samedi 16 Mars 2019, 5:00

likeSmall 44
batmanmania a écrit:Si tu prenais la peine de chercher vraiment le sens de ses chansons tu aurais pas tenu ce genre de propos. Moi même j'écoute plus aucun artistes américains. Bonne soirée.

Pas besoin de chercher le sens. Je n'ai pas parler de ses paroles.
Artiste talentueuse, car très bonne musicienne et dans plusieurs registres. Mais également bonne actrice.
Donc je tiens les propos que je veux.
Dommage pour toi si tu n'écoute plus un seul artiste américain, tu te restreint toi même si tu le souhaite.
Tu passe a coté de beaucoup de choses alors.
Bonne soirée a toi.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Samedi 16 Mars 2019, 3:06

likeSmall 1364
Si tu prenais la peine de chercher vraiment le sens de ses chansons tu aurais pas tenu ce genre de propos. Moi même j'écoute plus aucun artistes américains. Bonne soirée.

Répondre
-
voter voter
2

Par Kok0 le Vendredi 15 Mars 2019, 22:18

likeSmall 44
Elle est bien critiquée sur ce topic, et pourtant c'est une artiste talentueuse. Excellente dans une saison de american horror story, elle se révèle bonne actrice, et s’investit dans ses projets quand elle aime le sujet. Nul doute que les gars de cdrproject savent ce qu'ils veulent.

Et Marilyn Manson, mais ouais trop !!! Des titres bien foutus qui pourrait aisément faire un carton.

Je suis curieux.

p.s: Si la bande son contient du Lady Gaga, ca me genera moins que de me taper 100h a écouter du Synthwave.
En variant un peu les ziks, ca sera plus que bénéfique au jeu. Du coup un peu de Manson en plus ca serait pas mal.


Répondre
-
voter voter

Par Arf le Vendredi 15 Mars 2019, 20:52
El-Tuco a écrit:OUI d'autant qu'il correspond bien plus au genre cyberpunk que les bombasses du top Tf1 Plouc Variété du samedi soir... :D :mrgreen:

Quel look tout de même! "Bonsoir, je suis le babysitter."


Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Vendredi 15 Mars 2019, 20:33

likeSmall 4635
Roc a écrit:...et enfin Marilyn Manson ?


Image


OUI d'autant qu'il correspond bien plus au genre cyberpunk que les bombasses du top Tf1 Plouc Variété du samedi soir... :D :mrgreen:


Répondre
-
voter voter
1

Par Arf le Vendredi 15 Mars 2019, 19:25
Non, mais le vrai problème ce n'est pas que malgré les gains de performance des consoles, on soit tjrs obligé de se fader des IA qui ne progressent pas. Que bien des séries installées depuis des lustres se complaisent dans une fainéantise affligeante d'années en années. Que l'intégration du online ait amené les dérives DLC's, Season Pass et microtransactions. Ou que les éditeurs et développeurs se préparent à nous tondre la laine sur le dos avec de nouveaux moyens de consommer leurs titres. Et ce avec l'assentiment du plus grand nombre! Non! Le problème c'est bien que CD Projekt Red s'apprête à intégrer d'une façon ou d'une autre, une artiste adulée ou décriée à leur prochain titre! Et ils osent avoir le culot de persister dans leur vue FPS sans proposer du TPS malgré les plaintes indignées et courroucées? Tout le déclin de notre industrie trouve son explication ici… Bas de plafonds...

Répondre
-
voter voter
4

Par Narutovore le Vendredi 15 Mars 2019, 18:51 Modérateur

likeSmall 4534
Perso j'ai beau adorer Lady Gaga, ce n'est pas pour elle que j'attends ce jeu avec impatience...

Répondre
-
voter voter
1

Par nico2097 le Vendredi 15 Mars 2019, 18:18
Un petit bonjour au passage...
Je n'aime pas Lady Gaga, mais elle a une personnalité bien "synthétique" correspondant à l'univers proposé de Cyberpunk 2077.


Répondre