Crysis Remastered : surprise, le jeu débarquera dans quelques jours sur PS4


Crysis Remastered : surprise, le jeu débarquera dans quelques jours sur PS4
Décidément, Crytek aura bien eu du mal à maîtriser la communication autour du remaster de son premier opus. Après la fuite du trailer et ses retours en demi-teinte, la firme aura finalement décidé de repousser le jeu - sauf sur Switch où le FPS sera sorti quelque peu dans l'ombre. Alors que l'on attend toujours de pouvoir mettre de nouveaux visuels sur les futures versions du projet, il semblerait que Sony ait coupé l'herbe sous le pied du studio allemand. 

C'est en effet depuis PlayStation Access, la chaîne YouTube communautaire du géant japonais, qu'une information de taille nous est donnée : Crysis Remastered sortira ce vendredi 21 août 2020. Évidemment, la vidéo ne s'attarde pas sur la sortie des éditions Xbox One et PC mais à moins d'une exclusivité temporaire, il y a fort à parier pour que la refonte ne soit disponible en même temps sur les supports concernés. Bref, si jamais un éditeur peut clarifier la situation, il est le bienvenu. 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Test Crysis Remastered : buggué et mal optimisé, un remaster qui subit la crise Nous étions impatients de remettre les pieds sur l'ile de Lingshan grâce à Crysis Remastered, mais ce qui s’annonçait être un trip nostalgie agréable s'est révélé assez décevant. Voici notre verdict. 3 | 22/09/2020, 14:28
Crysis Remastered : le jeu sort sur Xbox One, PC et PS4, voici le trailer de lancement Disponible depuis fin juillet sur Nintendo Switch, Crysis Remastered débarque aujourd'hui sur Xbox One, PC et PS4. D'ailleurs, on vous propose de découvrir le trailer de lancement. 1 | 18/09/2020, 12:34


Derniers commentaires
Par Madniv ✓ le Vendredi 21 Août 2020, 18:00
Juste pour info Rex63 : je ne suis pas Repenty.
Quelqu'un s'amuse à se faire passer pour certains membres (dont moi) mais ce n'est pas mon cas.
J'en veux pour preuve, mon pseudo est le même que mon ID PSN : Madniv.


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Jeudi 20 Août 2020, 3:48
Madniv a écrit:
Rex 63 a écrit:
Madniv a écrit:
Rex 63 a écrit:
Repenty a écrit:Mdr le jeu est plus beau que Halo PAFINITE Regis63 en sueur :lol:
Cette malhonneteté... ce déni... chaud.
Non je suis d'accord avec Repenty. Ça craint qu'un jeu de 2007 soit plus beau qu'un jeu de 2020 xDCette loose totale...
Mais tout le monde est forcement d'accord acec lui vu qu'il n'y a pratiquement que lui sur le forum avec ses multiples comptes, alors tire toi avec tes pseudos Repenty...
L'hôpital qui se fout de la charité xDOu bien le camembert qui dit au roquefort "tu pues" xDFais ton choix.


J'ai choisis mais ça va pas te plaire ^^ :

"Ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille de l’oeil de ton frère." (Mathieu 7-2-5)

Bien adapté pour ton cas :)

Ne pleure pas, la prochaine fois je te citerai une sourate... t'accepteras mieux comme ça.


Répondre
-
voter voter

Par Madniv le Jeudi 20 Août 2020, 2:46
Rex 63 a écrit:
Madniv a écrit:
Rex 63 a écrit:
Repenty a écrit:Mdr le jeu est plus beau que Halo PAFINITE Regis63 en sueur :lol:
Cette malhonneteté... ce déni... chaud.
Non je suis d'accord avec Repenty. Ça craint qu'un jeu de 2007 soit plus beau qu'un jeu de 2020 xDCette loose totale...
Mais tout le monde est forcement d'accord acec lui vu qu'il n'y a pratiquement que lui sur le forum avec ses multiples comptes, alors tire toi avec tes pseudos Repenty...

L'hôpital qui se fout de la charité xD
Ou bien le camembert qui dit au roquefort "tu pues" xD

Fais ton choix.


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Mercredi 19 Août 2020, 18:29
Madniv a écrit:
Rex 63 a écrit:
Repenty a écrit:Mdr le jeu est plus beau que Halo PAFINITE Regis63 en sueur :lol:
Cette malhonneteté... ce déni... chaud.
Non je suis d'accord avec Repenty. Ça craint qu'un jeu de 2007 soit plus beau qu'un jeu de 2020 xDCette loose totale...


Mais tout le monde est forcement d'accord acec lui vu qu'il n'y a pratiquement que lui sur le forum avec ses multiples comptes, alors tire toi avec tes pseudos Repenty...


Répondre
-
voter voter

Par Madniv le Mercredi 19 Août 2020, 17:06
Rex 63 a écrit:
Repenty a écrit:Mdr le jeu est plus beau que Halo PAFINITE Regis63 en sueur :lol:
Cette malhonneteté... ce déni... chaud.

Non je suis d'accord avec Repenty. Ça craint qu'un jeu de 2007 soit plus beau qu'un jeu de 2020 xD
Cette loose totale...


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Mercredi 19 Août 2020, 14:41
Repenty a écrit:Mdr le jeu est plus beau que Halo PAFINITE Regis63 en sueur :lol:


Cette malhonneteté... ce déni... chaud.


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Mercredi 19 Août 2020, 10:31

likeSmall 2547
Mdr le jeu est plus beau que Halo PAFINITE Regis63 en sueur :lol:

Répondre