Crash Team Racing Nitro Fueled : le remaster enfin confirmé, un trailer bien funky aux Game Awards 2018


Crash Team Racing Nitro Fueled : le remaster enfin confirmé, un trailer bien funky aux Game Awards 2018
Pas plus tard qu'il y a deux jours, un nouvel indice laissait clairement présager l'annonce d'un remaster de Crash Team Racing aux Game Awards 2018 : la sphère Internet avait vu juste puisque le célèbre marsupial a effectivement profité de la célèbre cérémonie californienne pour dévoiler son retour en grande pompe. Sous-titré Nitro Fueled, cette jolie refonte se calquera donc sur le modèle du célèbre jeu de 1999 en y apportant une fraîcheur sans nom. Une structure que l'on commence désormais à bien connaître entre la Crash Bandicoot N.Sane Trilogy, la Spyro Reignited Trilogy ou la prochaine réédition de MediEvil !

Ainsi, le jeu sortira en exclusivité sur PS4 le 21 juin prochain : il y a fort à parier pour que ce soit néanmoins temporaire et que les autres consoles, la Xbox One et la Nintendo Switch, puissent en bénéficier un jour. Pour le moment, la console de Sony est en tout cas à l'honneur et nous vous proposons de jeter un premier coup d'œil nostalgique au trailer fraîchement diffusé sur le web. Un sérieux concurrent à Mario Kart et Sonic Team Racing ? Assurément !


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Derniers commentaires
Par kulshy le Mercredi 12 Décembre 2018, 13:24
J'espere que ça restera pas que sur PS4, ça fait un moment que j'attend le retour de Crash

Répondre
-
voter voter

Par BKS le Dimanche 9 Décembre 2018, 22:56
Ça sort également sur Xbox one et Nintendo Switch

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Dimanche 9 Décembre 2018, 16:40

likeSmall 586
Pas intéressé non plus.

Répondre
-
voter voter

Par Liojen le Dimanche 9 Décembre 2018, 14:01

likeSmall 32
Rex 63 a écrit:
Liojen a écrit:ENFIN!!! Et dire qu'il a fallu attendre 5ans pour que la PS4 nous propose un mariokart-like!
Si t'étais sorti de ta grotte le troll, t'aurais constaté il y a un an que Sonic team racing était déjà annoncé !Quelle mauvaise foi de dire ça avec les 5 chefs d'oeuvre que Sony a sorti sur cette gen (bloodborne, god of war 4, nioh, U4 multijoueur, second son)Dingue ça


Heu.... KAMOULOX?


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Samedi 8 Décembre 2018, 2:06
Tellement prévisible avec toute la pression des fans sur les forums, l'info et vite remontée chez activision qui a saisi direct l'opportunité, normal.
Je préfère jouer à la trilogie originale mais sans doute je passerai à la caisse pour celui là il me fait de l'oeil.

Liojen a écrit:ENFIN!!! Et dire qu'il a fallu attendre 5ans pour que la PS4 nous propose un mariokart-like!


Si t'étais sorti de ta grotte le troll, t'aurais constaté il y a un an que Sonic team racing était déjà annoncé !
Quelle mauvaise foi de dire ça avec les 5 chefs d'oeuvre que Sony a sorti sur cette gen (bloodborne, god of war 4, nioh, U4 multijoueur, second son)
Dingue ça


Répondre
-
voter voter
2

Par GT__4150 le Samedi 8 Décembre 2018, 0:30
Ah enfin crash team racing nitro fueled il arrive sur ps4 après des années d'attente aussi il va fêter ses 20 ans en 2019 vue que ce jeu de karting est sortie en 1999 uniquement sur ps1

Répondre
-
voter voter

Par bwoly84 le Vendredi 7 Décembre 2018, 17:22
vivement et sur pc. parcontre ils auraient pu le mettre avec le remake de la trilo sortit dernièrement.

Répondre
-
voter voter

Par Sereine le Vendredi 7 Décembre 2018, 15:44
Depuis des années CTR est annoncé comme propriété de sony (refus de vendre ou activision pas intéressé, aller savoir) donc pour savoir s'il sortira ailleurs il suffit de regarder le proprio de la license sur les sites adéquats. Je ne sais pas où chercher mais vous, vous devez le savoir ce qui eviterait les spéculations ;).

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Vendredi 7 Décembre 2018, 14:01 Modérateur

likeSmall 3612
Perso je suis déjà pas intéressé par Mario Kart qui reste sans doute le meilleur représentant du genre alors celui-là ne devrait pas m'intéresser davantage. Mon côté joueur solo sans doute...

Répondre
-
voter voter
1

Par Arf! le Vendredi 7 Décembre 2018, 12:08
Même si je ne connais pas la série, je suis d'accord avec @Liojen. Ce genre de titre se fait rare ou inexistant de nos jours où on a l'impression que le réalisme affiché à l'écran doit aboutir à du réalisme dans l'expérience ludique. Ils sont passés où les SSX, Burnout, MDK et autres? Tous ces titres à l'ambiance décomplexée et foutraque manquent cruellement à mon goût. Si ce Crash fait le boulot pad en main, il égayera mes futures soirées binouzes et cochonailles entres potes.

Répondre