Crash Bandicoot : PlayStation lâche un tweet qui donne un nouvel indice

Crash Bandicoot vient d'être une nouvelle fois teasé sur PS4. Après le t-shirt aux couleurs de Crash fièrement porté par Shawn Lynden lors de la conférence pré E3 2015 de Sony, c'est au tour du Community Manager de PlayStation Middle East d'y aller de son teaser. Dans un tweet posté hier, on découvre une photo d'un avis de recherche avec la photo du marsupial, le tout surmonté d'un légende qui indique : "Most Wanted Person... Where are you Crash?" (La personne la plus recherchée... Où est-tu Crash?). Bref, toujours rien de concret, mais une société de la taille de Sony ne laisse pas filtrer ce genre de détails pour rien. On parie qu'on va entendre parler de Crash de plus en plus souvent, probablement à l'E3 prochain.
[TWEET id="696008709231607808" author="PlayStation Mid East"]

Réagir à cet article
Autres articles
Quand l'IA finit les jeux à votre place : un brevet de Sony fait réagir
L’idée peut faire sourire, inquiéter ou intriguer selon le point de vue : Sony a déposé un brevet qui permettrait à des jeux de se jouer tout seuls quand le joueur est bloqué.
06/01/2026, 15:39
Pour Shuhei Yoshida, “les studios chinois seront bien compétitifs et productifs que les studios japonais"
Pour la première fois, Shuhei Yoshida, ancien Président de Sony Interactive Entertainment Worldwide Studios, a participé au plus grand événement de jeux indépendants en Chine, WePlay Expo 2025, comme le rapporte le site 4Gamer.net
06/12/2025, 17:24
PlayStation Family : le contrôle parental sur PS5 et PS4 est arrivé, voici comment ça marche
10/09/2025, 19:38
PlayStation Plus : les jeux gratuits de juin 2025 dévoilés, il y a du NBA 2K25 et du Alone in the Dark, entre autres...
28/05/2025, 19:09
PlayStation Plus : Sand Land, Soul Hackers 2 et Battlefield V pour les jeux de Mai 2025
14/05/2025, 17:51
TeamLFG et PlayStation Studios : une alliance pour redéfinir les jeux multi immersifs
07/05/2025, 16:08
Vidéos à ne pas manquer
Autres News


