Crackdown 3 : c'est le jeu payant le plus joué sur Xbox One ces derniers jours


Crackdown 3 : c'est le jeu payant le plus joué sur Xbox One ces derniers jours

Alors que les ventes physiques de Crackdown 3 connaissent un mauvais démarrage, notamment en Grande-Bretagne où il échoue à la 13ème place pour sa semaine de lancement, d'autres chiffres indiquent à l'inverse qu'il s'agit du titre le plus joué sur Xbox One ces derniers jours. C'est le site True Achievements qui permet d'avoir un aperçu des jeux les plus joués sur la plateforme, sachant qu'il occupe la troisième place, juste après Apex Legends et Fortnite, qui sont deux free-to-play, faut-il le rappeler. Là où c'est intéressant, c'est que c'est la campagne solo qui a attiré le plus de joueurs, le mode multi ne figurant qu'à la 22ème place du classement, lui qui devait mettre en avant la puissance du cloud computing. S'il est difficile de prendre ce classement comme une référence générale, sachez que les statistiques de True Achievements prennent appui sur les comptes des utilisateurs Xbox, avec la base d'un échantillon de 500 000 joueurs ayant joué la semaine passée.

De tous les AAA qui sont sortis le même jour, c'est-à-dire le 15 février dernier, Crackdown 3 est celui qui s'en sort le mieux, devançant des valeurs sûres telles que Call of Duty Black Ops 4, Red Dead Redemption 2, Rocket League ou bien encore Anthem, pour ceux qui sont abonnés à l'Origin Access.


Crackdown 3

Pour détailler, un utilisateur sur dix a joué à Crackdown 3 la semaine dernière, soit plus du double du nombre de joueurs ayant joué à Red Dead Redemption II au cours de la même période. Quant aux autres sorties majeures de la semaine, Metro Exodus figure en 32ème position, Far Cry : New Dawn est 37ème, tandis que Jump Force est en dehors du top 40. Rappelons que le titre de Sumo Digital est accessible sans frais supplémentaires pour les abonnés au Xbox Game Pass, sachant qu'il est possible d'essayer gratuitement le service pendant deux semaines. Pour le moment, Microsoft n'a pas communiqué ni sur le lancement commercial de Crackdown 3, ni sur le nombre d'abonnés au Game Pass.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Test Crackdown 3 : la dernière exclu de Microsoft est-elle la catastrophe tant annoncée ? Ce n’est certainement pas avec Crackdown 3 que Microsoft va donner envie de s’acheter une Xbox One. On vous explique pourquoi dans notre test. 61 | 15/02/2019, 17:24
Test Crackdown 3 : les notes ne sont pas bonnes, le jeu fait moins bien que Jump Force En plus de Metro Exodus, Far Cry New Dawn et Jump Force, il y a aussi Crackdown 3 qui sort aujourd'hui, en ce jeudi 14 février 2019. Un jeu particulièrement attendu par les possesseurs de Xbox One, puisqu'il s'agit de la dernière 12 | 14/02/2019, 17:24


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Les commentaires sur ce sujet sont fermés.