Club Nintendo : des balles de Golf aux couleurs de Mario Golf World Tour

Assez prolixe ces derniers temps, le Club Nintendo français vient de mettre à jour sa liste de goodies pour le plus grand bonueur des collectionneurs que nous sommes. Après les pin's et le t-shirt Mario Kart 8 qui se sont succédés à une vitesse folle, place aujourd'hui aux balles de golf issues du jeu Mario Golf : World Tour, sorti en début d'année 2014. Pour 3500 étoiles, il est donc possible de repartir avec un set de 4 balles décorées des principaux personnages du jeu que sont Mario, Luigi, Peach et Yoshi. En plus de leur trombine, on peut aussi apercevoir le logo du Club Nintendo mais aussi celui du jeu. Ne tardez pas, elles risquent de disparaître assez rapidement.
Réagir à cet article
Autres articles
LEGO Zelda : le combat final d’Ocarina of Time se dévoile officiellement avec vidéo et images, son prix aussi
Les fans de Zelda ont de quoi se réjouir : LEGO a officialisé son deuxième set inspiré de la saga et baptisé « Ocarina of Time – Le combat final ».
16/01/2026, 17:41
Malgré un lancement record, la Nintendo Switch 2 a déçu lors des ventes de Noël
2025 est dans le rétroviseur et il est temps de faire le bilan chiffré pour de nombreuses sociétés. Et concernant la Nintendo Switch 2 qui connaît ses premières fêtes de fin d'année, ses résultats étaient forcément très scrutés.
09/01/2026, 09:41
BigBen condamné à verser 7 millions d'euros à Nintendo, après 15 ans d'une bataille judiciaire
19/12/2025, 10:48
Nintendo se lance dans des courts-métrages Mario en stop-motion, 3 épisodes déjà dispos
28/08/2025, 17:57
Nintendo attaque Genki en justice : le mock-up de la Switch 2 au CES 2025 n'a pas plus à la firme japonaise
05/05/2025, 09:17
Nintendo Switch 2 : Paul Rudd ressort sa cartouche Super NES pour une pub ultra nostalgique
20/04/2025, 01:57
Vidéos à ne pas manquer
Autres News






