Charts Jap du 09 au 15/01
L'institut japonais Media Create vient de diffuser les résultats des ventes de jeux réalisés au Japon pour la période s'étalant du 09 au 15 janvier inclus. On retrouve dans ce classement les mêmes acteurs qui ne cessent de faire la pluie et le beau temps depuis plusieurs semaines avec un More DS Brain Training qui continue à se vendre comme des petits pains. Malgré la présence de Kingdom Hearts II qui réapparaît dans le tableau à la septième place, de Monster Hunter Freedom sur PSP et de Gunparade Orchestra Shiro no Sho, le reste du classement continue de figurer sur DS. Quant à Dead or Alive 4 sur Xbox 360, il n'arrive malheureusement pas à aider la console de Microsoft à s'envoler sur l'archipel.
Autres articles
Nintendo : les ventes de la Switch basculent au Japon, et pour cause
Les charts du Japon du 6 au 12 avril 2020 sont assez révélateurs sur la teneur du marché local : à cause la pandémie du coronavirus, les ventes de la Switch ont particulièrement chuté.
16/04/2020, 17:03
Call of Duty Infinite Warfare : malgré les critiques et le bad buzz, il a déjoué tous les pronostics !
L'institut NPD a rendu son verdict quant aux ventes réalisées aux Etats-Unis et cette année encore, c'est le nouveau Call of Duty qui reste la meilleure vente de 2016, malgré les critiques et le bad buzz.
7 |
20/01/2017, 17:24
Vidéos à ne pas manquer
Autres News