Catherine : la version PC également aperçue en Amérique du Nord, une preuve de plus


Catherine : la version PC également aperçue en Amérique du Nord, une preuve de plus
Catherine semble plus que jamais ancré dans l'actualité ces temps-ci. Pourtant, le jeu perturbant d'Atlus date de 2011 tout de même : c'était sans compter sur la volonté de la firme et SEGA de le ressortir sous une nouvelle édition, baptisée "Full Body", le 14 février prochain au Japon et comprenant un tas d'éléments inédits. Il semblerait que les japonais aient définitivement quelque chose d'autre sous la main encore, qui pourrait bien sortir sur... PC.

C'est en tout cas ce que nous vous partagions hier : un certain Catherine Classic avait été listé chez l'organisme de classification australien, la plateforme concernée était bien l'ordinateur et, histoire de rajouter son grain de sel, SEGA avait commencé lui-même à faire du teasing. Aujourd'hui, le doute n'est quasiment plus permis puique cette même dénomination vient d'être référencée à l'ESRB, qui s'occupe de aussi de l'évaluatation des jeux vidéo mais sur le terrain nord-américain. 

Vous le savez sûrement, mais l'apparition d'un titre, même avant son annonce officielle, chez une telle organisation est souvent un facteur de crédibilité déterminant. Il n'y a plus qu'à patienter sagement pour une révélation en bonne et due forme, histoire de voir ce qui se cache derrière cette appellation "Classic" plutôt intriguante. 

Catherine

Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Test Catherine Classic : 8 ans après, le jeu est-il toujours aussi chtarbé ? Huit ans après sa sortie sur PS3 et Xbox 360, et un mois avant l'arrivée de la version ultime "Full Body" sur PS4, Catherine s'autorise une petite incartade sur PC. Mieux vaut tard que jamais ! 4 | 14/01/2019, 09:21
Catherine Classic : le jeu est enfin annoncé sur PC, voici tout ce qu'il faut savoir C'est par le biais d'un communiqué officiel que SEGA annonce la sortie de Catherine Classic sur PC. On a même droit à un trailer de lancement. 6 | 10/01/2019, 16:54