Call of Duty perd encore un autre de ses piliers
Après le scandale des nombreux départs du studio Infinity Ward en 2010 suite à l'opposition de leurs ex-dirigeants face à la maison-mère Activision, la licence Call of Duty vient de subir un nouveau revers ! En effet, Robert Bowling, figure emblématique de la saga depuis son retour sur le devant de la scène avec Modern Warfare en 2007, vient de délivrer sa démission. Un nouveau coup dur pour la saga ? Visiblement pas pour tous les fans puisque nombre de ses followers sur Twitter se réjouissent de ce départ et espèrent qu'il poussera le studio à proposer des concepts novateurs au lieu de simplement s'en mettre plein les poches avec des jeux qui se ressemblent traits pour traits, des DLC à foison et des abonnements abusés (Call of Duty Elite). "Aujourd'hui je démissionne de mon poste de creative strategist de Call of Duty, comme chef de file d'Infinity Ward et comme employé d'Activision" a ainsi sobrement twitté Bowling. Ce départ signe-t-il le début d'une nouvelle ère pour la licence à succès ? Il faudra attendre Call of Duty Black Ops 2 pour s'en assurer...
Autres articles
Activision : un nouveau jeu de l'éditeur repéré sur le PS Store, serait-ce COD MW3 Remastered ?
Voilà un listing bien étrange sur le PlayStation Store : Activision a rajouté un jeu encore secret. Pour beaucoup, il s'agirait de Call of Duty Modern Warfare 3 Remastered.
18/05/2021, 11:53
Call of Duty Modern Warfare 3 : le remaster serait prévu pour cette année, premières infos potentielles
À l'instar de Call of Duty Modern Warfare 2 Remastered, Modern Warfare 3 pourrait faire l'objet d'une remasterisation de la part d'Activision. Du moins, sa campagne solo.
1 |
03/05/2021, 15:42
Voici les 20 jeux les plus vendus de la décennie aux USA, Rockstar et Call of Duty mènent la danse
17/01/2020, 10:46
Vidéos à ne pas manquer