Borderlands 3 : l'extension "Amour, Flingues et Tentacules" au sein d'un livestream officiel


Borderlands 3 : l'extension "Amour, Flingues et Tentacules" au sein d'un livestream officiel
L'heure sera bientôt venue pour Borderlands 3 d'accueillir son deuxième DLC : "Amour, Flingues & Tentacules : Le Mariage de Wainwright & Hammerlock" se situera donc sur une planète de glace redoutable, avec de grosses inspirations délicieuses du mythe de Cthulhu auxquelles nous avions pu goûter il y a quelques jours (notre jolie preview est d'ailleurs disponible ici). 

Si vous êtes curieux de voir à quoi ressemblera l'extension plus en détails avec, certainement, de sympathiques anecdotes de développement, sachez que 2K Games tiendra un livestream officiel pour présenter l'aventure le mardi 24 mars à 17h : Greg Miller et Fran Mirabella de Kinda Funny rythmeront l'émission, accompagnés notamment Anthony Nicholson, responsable des DLC de Gearbox Software. 

Et si vous êtes terriblement impatients, nous vous proposons nos vingt minutes de gameplay inédites juste ci-dessous. Elle est pas belle, la vie ? 



Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Borderlands 3 : date, images, infos pour "Prime de Sang", la troisième extension Après Le Casse du Beau Jack et Flingues, Amour et Tentacules, voici "Prime de Sang : La Rédemption par les Poings", la troisième extension de Borderlands 3. Et on a même des images, des infos et une date de sortie. 22/05/2020, 14:17
Borderlands 3 : 10 millions pour le jeu de Gearbox, c'est un joli succès Le très chouette Borderlands 3 était taillé pour être un hit et cela n'a pas manqué : Take-Two vient de dévoiler les nouveaux chiffres de ventes et les résultats sont clairement au rendez-vous. 1 | 22/05/2020, 11:48


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*