Bodycount se dévoile enfin

Evoqué hier suite à la parution du magazine anglais de l'Officiel Xbox, Bodycount s'annonce officiellement grâce à l'envoi d'un communiqué de presse. Celui indique en gras que c'est bien Stuart Black, l'un des créateurs de Black, qui oeuvre sur le projet au sein de Codemasters qui développe le jeu en interne. Le titre est développé avec le moteur interne de la société, EGO, celui-là même qui a été utilisé sur la série Colin McRae : DIRT. Autrement, on nous promet un FPS nerveux, visiblement bourrin où l'on incarnera un soldat qui a la gâchette facile et qui préfère tirer avant de réfléchir. La sortie de Bodycount est prévue pour 2011 sur Xbox 360 et PlayStation 3.
Réagir à cet article
Autres articles
JEUXACTU : l'émission 220 au Jardin des Grands Moulins
Au sommaire, retrouvez les tests de Dead Island, El Shaddai, Warhammer Space Marine, Bodycount et StarFox 64 3D ; le tout présenté par Garance Thenault.
17 |
23/09/2011, 19:15
Test vidéo Bodycount
Voici sans plus attendre notre test vidéo de Bodycount, qui vient compléter notre test écrit mis en ligne au début du mois.
5 |
22/09/2011, 17:34
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
Xbox Game Pass : la nouvelle PDG baisse le prix des abonnements avec effet immédiat ! Voici les nouveaux tarifs.
News
Forza Horizon 6 : une manette et un casque-audio collector, attention les yeux, c'est bourré de couleurs pop !
News
Elden Ring : le tournage du film a commencé, un projet à 100 millions de dollars un peu casse-gueule ?


