Bloodborne : Shuhei Yoshida vous dévoile son skill et son perso niveau 172 !

Shuhei Yoshida a beau être le grand patron des studios Sony Worldwide, il ne rechigne jamais à aller au charbon. On l'a ainsi découvert dans le dernier numéro de PlayStation Underground, où il est venu clamer son amour pour Bloodborne et montrer qu'il n'était pas seulement un exécutif en costard cravate. M. Yoshida a ainsi révélé son personnage de niveau 172, avec lequel il a combattu en live un des boss les plus difficiles du jeu, le Chien de Garde des Seigneurs Anciens, dans un Donjon Calice qui plus est. Le bonhomme a même avoué l'avoir battu au niveau 150, et avoir poncé le jeu jusqu'à décrocher le trophée platine !
Réagir à cet article
Autres articles
PlayStation : Shuhei Yoshida révèle aujourd'hui avoir été viré par Jim Ryan pour des raisons dites "ridicules"
Les langues se délient du côté de PlayStation, et c’est une figure particulièrement respectée de la marque qui relance le débat sur les choix stratégiques opérés en interne ces dernières années.
20/04/2026, 14:55
Project Helix : la prochaine Xbox sera-t-elle un PC déguisé? Sony pourrait prendre ses distances
Microsoft vient d’envoyer un signal au reste de l’industrie : la prochaine génération de Xbox est officiellement en préparation, et son nom de code est Project Helix.
05/03/2026, 22:47
PlayStation est en train de faire marche arrière sur le PC pour protéger ses exclus solo, la PS6 en ligne de mire
02/03/2026, 12:53
Bloodborne Remake : Sony et Bluepoint voulaient faire le jeu, FromSoftware a dit 'Non'
27/02/2026, 22:46
Sony booste la PS5 Pro niveau graphismes, Resident Evil 9 Requiem est le 1er jeu à en profiter
27/02/2026, 12:29
Sony ferme Bluepoint (Demon's Souls, Shadow of the Colossus), ultime gâchis de l'ère Jim Ryan
19/02/2026, 20:19
Vidéos à ne pas manquer
Autres Trailers
Trailer
Directive 8020 : un trailer de 60 sec chrono pour tout comprendre du prochain Supermassive Games
Trailer
Dragon Ball Z Sparking Zero : un nouveau DLC va ajouter plus de 30 persos et 4 stages inédits


