Bethesda : l'éditeur s'agrandit en avalant le studio BattleCry
Bethesda s'agrandit puisque l'éditeur a confirmé aujourd'hui l'intégration du studio BattleCry qui deviendra donc la troisième structure interne sous le nom Bethesda Game Studios. Situé à Austin, ce studio a été créé en 2012 afin de développer un jeu free-to-play éponyme, mais ce dernier fût annulé en 2015. Plutôt que de fermer la structure, Bethesda Softworks a alors demandé au studio d'apporter son aide aux autres jeux développés, tels que les extensions pour DOOM. Aujourd'hui, BattleCry devient donc officiellement une composante de Bethesda Game Studios, aux côtés du QG de Rockville (Maryland) et de l'antenne de Montreal ouverte en 2015. Le studio d'Austin sera donc dirigé par Doug Mellencamp qui semble ravi de cette intégration.
Nous sommes ravis de rejoindre Bethesda Game Studios et avons hâte de travailler ensemble sur de nouveaux projets. Austin a la chance de détenir de nombreux talents dans le milieu du développement de jeux vidéo, ce qui est une véritable opportunité pour repousser les limites de nos jeux au-delà des attentes les plus folles de nos fans.