Bethesda : "Nous voulons faire 3 à 4 gros jeux par an"


Bethesda : "Nous voulons faire 3 à 4 gros jeux par an"
Bethesda finit l'été en position de force. Des gros titres annoncés, une conférence exceptionnelle mais réussie durant l'E3 2015 : aucun doute, l'éditeur est revenu sur le devant de la scène. Seulement, avec ce retour en grâce, ses dirigeants jettent un regard amer en arrière : entre la sortie de Skyrim en 2011 et la sortie d'Evil Within, les grosses annonces de cet été, se sont écoulées plusieurs années. Il ne faut plus que ça se reproduise. "Nous arrivons à un stade où ces studios que nous avons acheté ont enfin quelque chose à sortir, ont trouvé comment travailler ensemble et commencent à devenir plus constants. Nous sommes assez conscients de qui nous sommes et le projet final est de faire trois à quatre gros jeux par an", a déclaré Pete Hines, responsable des relations presse à MCV. Comment leur faire comprendre que ce n'est définitivement pas une bonne idée? 

Fallout 4



Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Fallout : Hollywood a enfin compris comment adapter du jeu vidéo (Critique + Analyse) Ça fait bizarre de l'écrire après des décennies de conspuation de leur part, mais oui, Hollywood a enfin compris comment il fallait adapter nos jeux vidéo. 16/04/2024, 17:50
Shinji Mikami (Resident Evil, The Evil Within) quitte son studio, Bethesda obligé de prendre la parole Alors que Hi-Fi Rush a créé la surprise il y a quelques semaines à peine, son studio Tango Gameworks va devoir faire ses adieux à son Président et fondateur, le sémillant Shinji Mikami. 23/02/2023, 09:54