Battlefield 5 : DICE dévoile son programme, le Battle Royale daté
Si les joueurs devraient disposer d'un contenu conséquent lors de la sortie de Battlefield 5 entre le multi et les War Stories du mode solo, DICE nous dévoile le calendrier de sortie des autres contenus dont le Battle Royale. Appelé Tides of War, ce système va permettre aux joueurs de mettre les mains sur tout un tas de contenus divers et variés autour de la Seconde Guerre mondiale, et ce, avec une belle régularité.
Entre décembre et janvier, les joueurs vont découvrir la dernière War Story, The Last Tiger, qui mettra le joueur dans la peau d'un chef de char Tigre Allemand. De plus, le terrain d'entraînement fera son arrivée (afin de tester les équipements), tandis qu'on pourra personnaliser les véhicules et profiter de la map Panzerstorm (centrée autour des chars) en multijoueurs.
Entre janvier et mars, le mode coopératif Tir Groupé fera son arrivée ainsi qu'une nouvelle opération, le retour du mode assaut et le retour du mode conquête en escouade.
À partir du mois de mars, le mode Battle Royale "Firestorm" fera sa grande arrivée, accompagné d'une nouvelle map multijoueur située sur les plages de Crète, d'une nouvelle mission en mode Tir Groupé et enfin, d'un nouveau mode multijoueur encore mystérieux.
Rappelons que Battlefield 5 sortira le 20 novembre 2018 sur PC, PS4 et Xbox One.