Assassin's Creed Unity : on ne pourra pas décapiter les adversaires
Sans doute pour ne pas heurter les âmes sensibles, il ne sera pas possible de décapiter les adversaires dans Assassin's Creed Unity. C'est l'acteur Dan Jeannotte, qu'Ubisoft Montréal a retenu pour incarner le héros Arno, qui l'a confirmé par le biais de Reddit. Visiblement, ce sont des raisons marketing qui auraient poussé les développeurs à prendre cette décision. Assassin's Creed étant une série réputée pour l'authenticité qu'elle apporte à ses cadres historiques, on peut toujours imaginer qu'un patch sera proposé après la sortie du jeu.
En attendant, on apprend par le biais d'un certain "Nick", level designer chez Ubisoft Montréal, que la map d'Assassin's Creed Unity sera trois fois plus grande que celle de son prédécesseur Black Flag. Au cours de la même interview, réalisée dans le cadre de la Comic-Con 2014, notre homme a également affirmé que la campagne solo pouvait se terminer entre 15 et 20 heures en ligne droite, mais que la parcourir entièrement - avec les quêtes annexes - pourrait prendre plus d'une centaine d'heures. Enfin, il a précisé qu'aucun temps de chargement ne viendrait interrompre la partie entre les cinématiques et les phases de gameplay, et que les célèbres séquences durant lesquelles l'assassin court dans le vide avaient disparu du paysage.
On rappelle que la sortie d'Assassin's Creed Unity est fixée au 28 octobre prochain sur Xbox One, PS4 et PC.