Assassin's Creed : un futur opus en Chine "serait fantastique", avoue Ubisoft


Assassin's Creed : un futur opus en Chine "serait fantastique", avoue Ubisoft
Entre la Renaissance italienne, la Grèce Antique, la Mythologie égyptienne, la Révolution française ou encore une très probable époque viking à venir, le moins que l'on puisse dire au sujet de la saga Assassin's Creed est qu'elle a su nous faire voyager à travers les âges et les régions. Pour autant, il reste encore un paquet d'époques et de cultures splendides à explorer et, parmi celles-ci, la Chine est un souhait encore non exaucé.

Alors, oui, on vous voit venir : il y a bien eu l'épisode 2D Assassin's Creed Chronicles China, en 2015, mais nous, on vous parle d'un "véritable" opus à gros budget, grandeur AAA, à l'instar des grands volets de la franchise. Et selon Yves Guillemot, célèbre co-fondateur d'Ubisoft qui s'est récemment exprimé au micro du site chinois Bilibili, l'affaire est loin d'être impossible.

 

Nous pensons que la Chine, ce serait fantastique. Nous aimerions le faire mais je ne peux pas vous en dire plus aujourd'hui.


De jolies paroles qui nous laissent espérer un futur épisode de la sorte : tant qu'on y est, on vote aussi pour le Japon féodal ou, pourquoi pas, le Moyen-Âge indien. Aimeriez-vous une aventure asiatique dans les années à venir ?

Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Splinter Cell : le film avec Tom Hardy et Doug Liman a été annulé, les raisons sont données En gestation depuis plus de 10 ans, le projet du film live-action Splinter Cell est aujourd'hui bel et bien annulé. 15/11/2024, 12:30
Ubisoft serait prêt à se faire racheter par les Chinois de Tencent, la bourse s'affole ! Un peu plus d'une semaine après son profit warning et sa chute, l'action Ubisoft s'envole de 31,08% à 13,94€ et prend la tête de l'indice SBF 120. Le groupe chinois Tencent et la famille Guillemot, fondatrice d'Ubisoft, examinerai 04/10/2024, 17:48