Assassin's Creed Vikings : le jeu s’appellerait en fait Kingdom et serait cross-gen


Assassin's Creed Vikings : le jeu s’appellerait en fait Kingdom et serait cross-gen
C'est le grand sujet de ces derniers jours : le thème du prochain Assassin's Creed aurait été découvert dans The Division 2 et celui-ci s'axerait autour des fameux... Vikings. Il faut dire que l'affiche repérée dans le célèbre TPS d'Ubisoft est assez explicite puisqu'elle représente un présumé Assassin tenant une Pomme d'Eden, avec une mention "Valhalla" immanquable : il n'en fallait donc pas plus pour exciter le web et certains journalistes, visiblement bien renseignés. 

C'est notamment le cas de Jason Schreirer de Kotaku qui, selon deux sources proches, confirme dans un article que cet opus Assassin's Creed se déroulerait bien chez les vikings. Mieux encore, il porterait même le nom de code "Kingdom" et serait prévu pour 2020 : si cela est véridique, le jeu pourrait alors effectivement devenir cross-gen comme Assassin's Creed IV Black Blag le fut en son temps, s'imposant à la fois sur PS4/Xbox One et leur descendante respective. 

Toutefois, très peu de choses sont encore connues au sujet de ce titre mystérieux et, étant donné sa date de sortie, il y a fort à parier qu'il faille attendre l'année prochaine pour une mise en lumière en bonne et due forme. Ubisoft ayant déjà tâté les Vikings avec For Honor, l'affaire parait en tout cas franchement possible et pertinente.

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Excité



Autres articles

Ubisoft : une équipe entièrement dédiée à la VR travaille sur un jeu secret, 50 développeurs sur le projet Voilà une nouvelle bien croustillante : le géant Ubisoft travaille actuellement sur un jeu AAA en réalité virtuelle et a, pour le coup, conçu une équipe spéciale dédiée à la VR. De quoi relancer les soupçons... 04/09/2019, 15:58
Splinter Cell : le nouveau jeu annoncé par Gamestop, l'excitation est à son comble Grosse bourde ou coup de maître pour Gamestop ? Le célèbre revendeur vient d'annoncer un nouveau jeu Splinter Cell dans la description d'une réplique des lunettes de Sam Fisher, en vente sur la plateforme... 2 | 04/09/2019, 13:48


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Jeudi 11 Avril 2019, 21:54

likeSmall 4639
Arf: Pareil pour moi. Arte en chaine culturelle bonus (en Allemand STFR) et pour le reste sports (foot international et sports USA) + cinéma. Par contre on nous diffuse régulièrement les meilleurs matchs de la ligua espagnole (les clasico Madrid vs Barça juste énorme!)
Si tu veux te prendre des grosses barres de rire, va sur RMC pour l'After Foot dès 22:00 hrs. Ils décortiquent les magouilles du football comme personne.
https://www.ecouter-en-direct.com/rmc/
Bonne soirée.


Répondre
-
voter voter

Par Arf le Jeudi 11 Avril 2019, 18:46
@El-Tuco: Les rares fois où j'allume la TV...Le JT de Arte et quelques unes de leurs émissions, celui de France 24, la NBA 3 à 4 fois par semaine, un film de temps à autre en famille et basta... Et quand tu vois ce qui cartonne à l'audimat... Tristesse...

Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Jeudi 11 Avril 2019, 17:46

likeSmall 4639
@Arf: Tf1 et ses quatre têtes de Kul de l’apocalypse du Paysage Audiovisuel Français, Chazal, PPDA, Morandini et Castaldi! Tu réalises comment les français en ont bavé pendant toutes ses années avec ses programmes de merde???
Tf1 la chaine du "mieux disant culturel français", offerte à la privatisation par le gouvernement Chirac à son vieil ami Francis Bouygues (le fabricant de maisons en carton) et à ses heures perdues, porte valise du RPR (financement de parti occulte?)
Comme c'est beau l'amitié! :roll:

Image


Une spéciale dédicace pour toi Arf...:mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par Arf le Mercredi 10 Avril 2019, 23:58
@bwoly84: Merci pour la séance abdominale à l'œil...

Répondre
-
voter voter
2

Par bwoly84 le Mercredi 10 Avril 2019, 23:19
Arf a écrit:Beurk! Entendre Ribéry causer, et avoir envie de le finir à coups de pelle...


il est pourtant très bien ribery, c'est indigne représentant de la frounce. faut savoir ce que l'on veut, la france ou la frounce. les dirigeants sont des frounçais les personnalité publique tout autant pour des frounçais. y a pas de problème "c'est ça la frounce" comme le chonté l'autre.


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mercredi 10 Avril 2019, 21:50

likeSmall 4639
:mrgreen:

Répondre
-
voter voter

Par Arf le Mercredi 10 Avril 2019, 21:11
Béh, bons matchs à toi. Personnellement, je conchie le football. Pas le fait que 10 types courent après une balle et qu'un 11ème défende les cages, hein! Mais bien ces stars idiotes à la limite de l'analphabétisme, ces supporters bas de plafonds, ce racisme affiché sans vergogne, le fric douteux qui y circulent, les instances qui le représente,... Qu'est ce qu'un footballeur? Quelqu'un qui a réussi à réunir la lutte des classes. L'arrogance du patronat et le mauvais goût de la classe ouvrière...Beurk! Entendre Ribéry causer, et avoir envie de le finir à coups de pelle...

Répondre
-
voter voter
3

Par El-Tuco le Mercredi 10 Avril 2019, 20:58

likeSmall 4639
La ligue 1 ^ ^...le cirque Pinder et ses clowns surcotés! :lol:
Bref, ce soir c'est LC1 comme hier soir, avec deux matchs live sur TV3+ (chaine Danoise) MU Barça et Ajax Juve de 20:00 jusqu'à minuit, soit 4 heures de live. 8-)


Répondre
-
voter voter

Par Arf le Mercredi 10 Avril 2019, 20:22
La ligue 1, entre déprime et blague… Le football, caniveau sportif pour fillettes...

Répondre
-
voter voter
3

Par El-Tuco le Mercredi 10 Avril 2019, 19:34

likeSmall 4639
Quand tu penses que nos hivers sont interminables (aujourd'hui sur Odense "très ensoleillé température 4 à 5°max) tu te dis que des veillées grosse bouffe entre amies, de 22heures jusqu'à 4 heures du mat, tous les samedi et dimanche dès le mois d'octobre, en assistant aux matchs clés de la ligue, puis des play-off au final four NBA/NHL ou NFL (par respect du direct, pas de coupures de pub, juste une bande passante publicitaire qui défile rapide quelques secondes tous les quarts d'heures en bas de l'écran) et bien c'est pas si mal. :)

Bon c'est sûr que ce n'est pas Tf1 qui ferait cela...pauvre de vous...:roll:


Répondre