Assassin's Creed 3 : le remaster sort aujourd'hui, un dernier trailer pour la route


Assassin's Creed 3 : le remaster sort aujourd'hui, un dernier trailer pour la route
C'est donc aujourd'hui que sort Assassin's Creed III Remastered sur PC, PS4 et Xbox One, avec la promesse d'un titre remise au goût du jour visuellement parlant, puisqu'il affiche désormais des graphismes en 4K pour les versions PC, PS4 Pro et Xbox One X. L'occasion de retrouver Connor, un Améridien qui se bat pour les idéologies de la Confrérie à l’aube de la Révolution américaine. Mais ce n'est pas tout, Ubisoft fait savoir que le jeu complet Assassin’s Creed III Liberation Remastered, les missions solos Benedict Arnold et Les Secrets Oubliés, ainsi que les 3 épisodes du DLC La Tyrannie du Roi Washington, présents dans le jeu original, seront également inclus dans ce Remaster. Pour ce qui est du tarif, sachez qu'il est dispo au au prix de 39,99€ ou via le Season Pass d’Assassin’s Creed Odyssey. Quant à la version Nintendo Switch, elle sera mise en vente à partir du 21 mai prochain.



Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Assassin's Creed : le prochain épisode chez les Vikings teasé dans The Division 2 ? Ubisoft aurait-il prévu de teaser le prochain épisode de la série Assassin's Creed via un petit easter-egg caché dans The Division 2 ? C'est ce que le screenshot d'un fan semble nous indiquer. On vous explique tout. 5 | 05/04/2019, 17:41
Test Assassin's Creed III Remastered : quelques rides mais toujours au top ? L'excellent Assassin's Creed III avait marqué son époque en 2012, et Ubisoft compte profiter de cette nostalgie pour frapper un grand coup avec ce Remastered alléchant. Pari gagné ? 11 | 04/04/2019, 12:25


Derniers commentaires
Par Maxime06 le Lundi 1er Avril 2019, 1:45

likeSmall 300
Flanflu a écrit:nous sommes le 30 Mars, jouant assassin 's creed odyssey dlc, toujours pas de AC 3 au passage !est ce normal? j'ai le season pass qui inclus AC3 et Liberation sur PS4 pro, les 2 remasterdd sont inclus je ne comprends pas !! c'est sortie y a 7 ans et juste pour un refresh rien, qui peut me répondre sil vous plait ?

perso j'avais cherché vendredi à minuit sur le PS store (etant donné que j'avais pris aussi le season pass d odyssey), vu qu'il n'apparaissait pas sur la page d'accueil je suis allé dans la barre de recherche, j'ai tapé "assassin's creed 3" et je l'ai trouvé comme ça, puis je l'ai téléchargé :p


Répondre
-
voter voter

Par Flanflu le Samedi 30 Mars 2019, 14:11
nous sommes le 30 Mars, jouant assassin 's creed odyssey dlc, toujours pas de AC 3 au passage !est ce normal? j'ai le season pass qui inclus AC3 et Liberation sur PS4 pro, les 2 remasterdd sont inclus je ne comprends pas !! c'est sortie y a 7 ans et juste pour un refresh rien, qui peut me répondre sil vous plait ?

Répondre
-
voter voter

Par safedreams le Samedi 30 Mars 2019, 8:41

likeSmall 322
Cho Larnak a écrit:Tout ce bruit depuis 2 semaines autour d'un simple remaster d'un vieux jeu buggé et dont, selon certains tests, les bugs ne sont toujours pas corrigés, 7 ans après sur next gen. C'est grave quand même.

Un assassin’s creed sans bug ça ferait perdre son charme au jeu. Ça fait partie désormais des qualités de la série de voir des bons gros bug rigolo.
Pour ma part je le prendrais sur switch en mai, sinon cette console ne me sert a rien et sur PS4 j en ai bien pour 6 mois avec Sekiro :roll: :mrgreen: .
Je l’avais pris sur PS3 et je mettais endormi et arreté lors du prologue (interminable et lent au possible). Je n ai pas fait le Black flag non plus.
Ils pourraient ressortir la trilogie Ezio qui sont de loin les meilleurs « période Parkour ». Les deux derniers, très bon aussi, sont plus orientés RPG.


Répondre
-
voter voter
1

Par Maxime06 le Vendredi 29 Mars 2019, 21:09

likeSmall 300
Bob-LE-bob a écrit:des bugs pas corrigé ?!!....dommage je l'aurais bien pri sinon. Et prenez votre temps pour le remaster du 4 (quitte à ce que ça prenne 2 ou 3 ans) black flag: le meilleur assassins creed selon moi.( le unity est pas loin derrière (sur paris)).black flag remaster-Non: remake sur ps5 et xboxnext ? et je m'engage à ne pas troller Ubisoft pendant un an...même si ils sortent un tetris-like avec des clous tordus à la place des cubes.

Le remaster du 4 existe déjà sur ps4/xb1, je l'ai^^


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Vendredi 29 Mars 2019, 20:31

likeSmall 4635
Cho Larnak a écrit:...selon certains tests, les bugs ne sont toujours pas corrigés, 7 ans après sur next gen. C'est grave quand même.

Quel honte! :|
J'ai toujours gardé Assassin's Creed premier du nom, Assassin's Creed II goty, Assassin's Creed Brotherhood et Assassin's Creed Revelations...et je me suis arrêté pile poil juste avant Assassin's Creed 3. Mrd le ptn de coup de ch@tte! :lol: :mrgreen: :lol:


Répondre
-
voter voter
2

Par Bob-LE-bob le Vendredi 29 Mars 2019, 20:11
des bugs pas corrigé ?!!....dommage je l'aurais bien pri sinon. Et prenez votre temps pour le remaster du 4 (quitte à ce que ça prenne 2 ou 3 ans) black flag: le meilleur assassins creed selon moi.( le unity est pas loin derrière (sur paris)).black flag remaster-Non: remake sur ps5 et xboxnext ? et je m'engage à ne pas troller Ubisoft pendant un an...même si ils sortent un tetris-like avec des clous tordus à la place des cubes.

Répondre
-
voter voter

Par Cho Larnak le Vendredi 29 Mars 2019, 18:50
Tout ce bruit depuis 2 semaines autour d'un simple remaster d'un vieux jeu buggé et dont, selon certains tests, les bugs ne sont toujours pas corrigés, 7 ans après sur next gen. C'est grave quand même.

Répondre