amiibo : Nintendo va relancer la production des figurines introuvables
Voilà une nouvelle qui va rendre heureux les collectionneurs de figurines et autres statuettes en tous genres. Dans un message posté sur son compte Facebook, Nintendo annonce faire quelque chose contre la rupture de stock de certains amiibo, désormais introuvables dans le commerce et vendus à prix d'or sur eBay ou sur leboncoin. Pour ce faire, la firme de Kyoto compte en effet relancer la production de ces amiibo devenus trop rares en relançant la production.
Nous apprécions l'enthousiasme que les fans continuent de montrer au sujet des amiibo. Les ventes ont d'ailleurs été plus importantes que nos prévisions. Nous savons combien il est frustrant pour les consommateurs de ne pas pouvoir trouver certaines figurines, et nous en sommes désolé.
Nous essayons de faire face à la demande en augmentant le nombre d'amibo que nous pouvons produire et envoyer aux distributeurs. Il se peut que la demande soit plus forte que nos capacités de production pour certains personnages, mais nous ferons de notre mieux pour que cela ne se produise pas.
A mesure que notre ludothèque d'amiibo s'étoffera, certaines figurines seront plus simples à trouver que d'autres. Nous cherchons constamment un moyen pour réapprovisionner les amiibo et nous avons déjà élaboré des plans pour faire revenir certaines figurines qui étaient en rupture de stock. Restez connectés pour plus de détails.
Parmi les amiibo qu'on aimerait voir revenir en rayon, il y a bien sûr LittleMac, le Villageois, Wii Fit Trainer, Kirby, Zelda ou bien encore Rosalina, sans oublier tous ceux de la collection Super Mario sortis en même temps que Mario Party 10. Voici d'ailleurs un tableau listant les amiibo les plus rares en fonction des pays.