Final Fantasy VII Rebirth : une démo jouable sur PS5 et 20 min de gameplay

Bien sûr, les combats ont été une fois encore détaillés, avec ce qu'il faut de séquences épiques pour en mettre plein la vue, mais les petites activités comme attirer une poule étaient là aussi pour varier les plaisirs. C'est ça aussi le Final Fantasy VII Rebirth de 2024, un nombre incalculable de mini-jeux en plus de ceux déjà existants dans le jeu de 1997, afin de captiver le joueur et l'empêcher de partir de ce monde réimaginé. La musique a également été un point d'intérêt dans ce State of Play, précisant que le jeu comportera pas moins de 400 pistes. De quoi se faire plaisir, même lorsque l'aventure sera terminée.
Quant à la démo jouable, elle est d'ores et déjà disponible sur PS5, et affiche un poids de 48 Go, sachant qu'une mise à jour de cette même démo est annoncée pour le 21 février prochain. Reste à savoir combien de données il faudra télécharger pour leu complet, prévu pour la même date.
Réagir à cet article
Test Final Fantasy VII Rebirth : plutôt archaïque que grandiose ?
Que vous le vouliez ou non, l'avis général de Final Fantasy VII Rebirth est un tantinet biaisé. Biaisé parce que ce jeu représente la nostalgie pure des joueurs que nous sommes.
22/02/2024, 15:00
Final Fantasy VII Rebirth : 30 min de gameplay en plus pour découvrir l'open world du jeu
Le Tokyo Game Show 2023 a permis de récupérer du nouveua footage pour Final Fantasy VII Rebirth, présenté en grandes pompes au salon japonais.
25/09/2023, 17:06


