3DS : une nouvelle conférence de presse

Nintendo tiendra donc une nouvelle conférence de presse axée sur la 3DS, ce vendredi au Japon, à 20h heure locale, soit 13h en France. Naturellement, l'événement se déroulera en présence du PDG Satoru Iwata, qui se chargera de présenter les dernières nouveautés prévues pour la console ; ce qu'il était "impossible de dire" avant le Tokyo Game Show explique-t-on du coté de Koyto. Selon les premières informations, il sera entre autres question de la mise à jour de la console prévue pour le mois prochain, mais également de Mario Kart 3DS et de son mode en ligne. Si on ne s'attend pas au scoop du siècle, il pourrait néanmoins y avoir quelques petites surprises. On vous tient au courant.
Réagir à cet article
Autres articles
Malgré un lancement record, la Nintendo Switch 2 a déçu lors des ventes de Noël
2025 est dans le rétroviseur et il est temps de faire le bilan chiffré pour de nombreuses sociétés. Et concernant la Nintendo Switch 2 qui connaît ses premières fêtes de fin d'année, ses résultats étaient forcément très scrutés.
09/01/2026, 09:41
BigBen condamné à verser 7 millions d'euros à Nintendo, après 15 ans d'une bataille judiciaire
Après plus de quinze ans de procédures judiciaires, Nintendo vient de remporter une victoire majeure contre BigBen Interactive. Voici le détail.
19/12/2025, 10:48
Nintendo se lance dans des courts-métrages Mario en stop-motion, 3 épisodes déjà dispos
28/08/2025, 17:57
Nintendo attaque Genki en justice : le mock-up de la Switch 2 au CES 2025 n'a pas plus à la firme japonaise
05/05/2025, 09:17
Nintendo Switch 2 : Paul Rudd ressort sa cartouche Super NES pour une pub ultra nostalgique
20/04/2025, 01:57
Nintendo Switch 2 : on a testé la console (et tous ses jeux) et on l'a même mini-unboxée
03/04/2025, 15:00
Vidéos à ne pas manquer


