Zelda Breath of the Wild : il y aura une deuxième fin dans le jeu !
Depuis la présentation de la Nintendo Switch au Grand Palais le 13 janvier dernier, Nintendo n'hésite plus à intervenir pour parler de The Legend of Zelda : Breath of the Wild, qui n'est autre que son fer de lance. C'est Eiji Aonuma, le producteur du jeu, qui s'est laissé aller à quelques informations croustillantes, notamment sur le fait que le jeu proposera une deuxième fin selon les actions qui auront été faites pendant l'aventure.
Il y a une fin alternative si vous remplissez certaines conditions. Si vous faites certaines choses, vous verrez peut-être une autre fin.
Des déclarations faites lors d'un entretien avec nos confrères de IGN Portugal, qui devrait ainsi gonfler la durée de vie du jeu, puisque les joueurs les plus férus n'hésiteront certainement à refaire l'aventure pour voir les deux fins du jeu. On vous rappelle que Eiji Aonuma a aussi précisé que ce The Legend of Zelda : Breath of the Wild sera aussi le premier de la série à permettre à Link de choisir son monture, puisqu'il pourra monter sur le dos de n'importe quel cheval qu'il croisera dans les plaines d'Hyrule. La sortie de The Legend of Zelda : Breath of the Wild est attendue pour le 3 mars prochain, en même temps que la console.