Zelda Breath of the Wild : quand Son Goku débarque dans le royaume Hyrule avec un bouclier Bob l'Eponge
Il fallait s'y attendre. Avec l'émulation sur PC de la version Wii U de Zelda Breath of the Wild, des moddeurs viennent de réussir à personnaliser le jeu. La première idée qui leur est venue en tête a été de remplacer Link par un autre personnage bien connu des joueurs, à savoir Son Goku. Tout en respectant la direction artistique du jeu et en faisant appel au cel-shading, on se retrouve avec un Goku s'intégrant plutôt bien à l'univers et au royaume d'Hyrule. Malheureusement, ce dernier n'a pas la totalité de ces pouvoirs et il lui est impossible de balancer de boules de feu. Le pauvre ne peut même pas s'envoler et son nuage magique lui sert uniquement de planche de surf. Le résultat reste cependant amusant à voir, tout comme son bouclier à l'effigie de Bob L'Eponge. Ah ces moddeurs, de sacrés farceurs.
Autres articles
Zelda Breath of the Wild 2 : Nintendo repousse le jeu à 2023, Eiji Aonuma présente ses excuses en vidéo
Nintendo ne pourra malheureusement pas tenir parole, ni ses délais : la suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild ne verra pas le jour en 2022 comme c'était annoncé initialement.
29/03/2022, 16:11
Zelda : la série Netflix a bien existé, c'est Nintendo qui l'a fait annuler
Malgré un démenti publique de la part de Nintendo, une série sur la légende de Zelda a bien été en préparation sur Netflix. C'est Nintendo qui a fait capoter le projet.
2 |
03/02/2021, 10:57
Immortals Fenyx Rising : un comparatif avec Zelda Breath of the Wild, a-t-on affaire à un plagiat ?
5 |
06/12/2020, 16:57
Voici les 20 jeux les plus vendus de la décennie aux USA, Rockstar et Call of Duty mènent la danse
17/01/2020, 10:46
The Legend of Zelda : Monolith Soft recrute pour la série, Breath of the Wild 2 concerné ?
18/12/2019, 12:13
Vidéos à ne pas manquer