Zelda Breath of the Wild : Link pourra chevaucher n'importe quel cheval, la preuve en vidéo


Zelda Breath of the Wild : Link pourra chevaucher n'importe quel cheval, la preuve en vidéo
Ce week-end, Nintendo a publié plusieurs vidéos Treehouse sur sa chaîne YouTube, histoire de continuer à promouvoir les jeux qui vont arriver sur Switch au lancement et les mois suivants. Certaines de ces vidéos se sont révélés intéressantes en termes d'informations, notamment celle dédiée à The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Eiji Aonuma et Shigeru Miyamoto étaient invités pour justement donner des détails sur le jeu dont on ne savait pas encore. On a appris par exemple que les animaux dans le jeu, et notamment les chevaux, ont fait l'objet d'un travail intensif de la part de Nintendo.

Il y avait un programmeur dédié entièrement aux chevaux dans le jeu. Il a passé 4 ans à travailler sur la création de ces animaux. Ils avaient pour but de rendre leurs mouvements naturels pour que Link puisse sauter dessus à tout moment.


L'occasion pour l'une des animatrices de l'émission de faire la transition sur le fait que Link n'est pas limité à un seul cheval dans le jeu. Notre héros pourra en effet attraper des chevaux sauvages en s'approchant discrètement et sautant sur le dos avant de les apprivoiser. Et à Aonuma d'ajouter que les chevaux sont des moyens de transport dans le jeu.

Dans ce Zelda en particulier, les chevaux sont un moyen de se déplacer dans ce monde vaste. Mais il y a aussi d'autres façons de découvrir le monde et j'invite les joueurs à les utiliser pour explorer le jeu.


Le producteur mentionne bien évidemment l'aile volante de Link (la feuille Mojo) qui lui permet de planer pendant un bon moment et sauter de falaises escarpées sans craindre de s'éclater au sol. De même, on pourra aussi utiliser le bouclier comme moyen de surfer sur la neige. Pratique. Quant à la présence d'Epona dans le jeu, elle est confirmée et il faudra la trouver pour en faire un allié de taille.




Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Zelda Breath of the Wild 2 : Nintendo repousse le jeu à 2023, Eiji Aonuma présente ses excuses en vidéo Nintendo ne pourra malheureusement pas tenir parole, ni ses délais : la suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild ne verra pas le jour en 2022 comme c'était annoncé initialement. 29/03/2022, 16:11
Zelda : la série Netflix a bien existé, c'est Nintendo qui l'a fait annuler Malgré un démenti publique de la part de Nintendo, une série sur la légende de Zelda a bien été en préparation sur Netflix. C'est Nintendo qui a fait capoter le projet. 2 | 03/02/2021, 10:57