Zelda Breath of the Wild : le jeu déjà jouable sur PC grâce à des moddeurs


Zelda Breath of the Wild : le jeu déjà jouable sur PC grâce à des moddeurs
Grâce aux talents d'une équipe de moddeurs, il sera probablement possible de jouer à The Legend of Zelda : Breath of the Wild sur PC d'ici peu. L'équipe dispose déjà d'un prototype opérationnel où il ne manque que les finitions. Développé à partir d'une copie Wii U du jeu, l'adaptation fonctionne déjà de manière impressionnante, malgré quelques problèmes de framerate (comme sur Swich ou Wii U de toutes les façons). Le système de combat est parfaitement opérationnel, tout comme l'exploration et la physique de l'univers. Le jeu utilise tout de même CEMU, un émulateur qui permet de faire tourner divers jeux Nintendo sur PC. Voici d'ailleurs une vidéo du jeu dans l'état actuel tournant sur un PC équipé d'une puissante mais datée GTX 780. On espère que le projet aboutira bientôt afin qu'on puisse profiter du jeu sur PC, sans lag cette fois.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
40% Furieux



Autres articles

Switch : Nintendo révèle les jeux les plus joués en Europe, et le grand gagnant est... La Switch est une console qui cartonne, c'est un fait avéré. Alors, quand Nintendo communique quels sont les jeux qui ont le plus été joués en 2018, on se doit d'y jeter un œil... et le numéro 1 n'est pas une exclusivité ! 3 | 14/01/2019, 13:00
Zelda Breath of the Wild : un superbe anime réalisé par des artistes chinois, ça vaut le coup d'oeil ! Zelda Breath of the Wild fut une énorme claque et il n'est pas étonnant de voir de nombreux artistes s'en inspirer pour des œuvres personnelles. C'est le cas de cette petite équipe qui vient de réaliser un mini-anime... 3 | 31/12/2018, 11:15


Derniers commentaires
Par poilu le Lundi 27 Mars 2017, 22:37
Uniko a écrit:Tout ce bruit pour rien ..Piratage, illégal, CEMU ..... pfffFermez les yeux , respirez et soyez réaliste 2 minutes.Si je vous dis "POISSON D'AVRIL" ça vous évoque quelque chose ???Bien que des moddeurs (ou pirates) seraient tout à fait capable de réaliser un tel exploit (eh ouais zelda sur PC quand même) ne vous semble pas trop beau pour être vrai ??Vous avez pu y joué ?? y a une démo jouable quelques part pour dire que c'est du piratage pur et simple ??Moi je dit que c'est un poisson d'avril , en tout cas je l'espère car sinon je rejoint votre cause, non aux piratage même si on fait tous dans l'illégal (qui n'a jamais téléchagé un film ?? hein levez la main les innocents).


Sisi je t'assure ca tourne (difficilement car pas encore optimiser) mais il sera reelement jouable qu'a partir du 2 avril (donnateur) ou 9 avril pour tout public car là dans la version actuel c'est injouable on peut pas nager et plein de bug ultra genant mais tous seront corriger dans la prochaine version apparement, apres je trouve que c'est pas mal pour ceux qui sont uniquement interresser par zelda, je me voie mal payer 360 balle pour un jeu


Répondre
-
voter voter

Par poilu le Lundi 27 Mars 2017, 22:34
Stony a écrit:La version française du jeux sera disponibles ??


Oui tu peux tout a fais trouver un iso en francais meme si c'est pas légal si tu a pas acheter au moins le jeu en boite :p mais ca se trouve assez facilement sur les sites de torrent que je citerai pas ;)


Répondre
-
voter voter

Par Stony le Dimanche 26 Mars 2017, 19:22
La version française du jeux sera disponibles ??

Répondre
-
voter voter

Par Uniko le Vendredi 24 Mars 2017, 9:38

likeSmall 52
Tout ce bruit pour rien ..

Piratage, illégal, CEMU ..... pfff

Fermez les yeux , respirez et soyez réaliste 2 minutes.
Si je vous dis "POISSON D'AVRIL" ça vous évoque quelque chose ???

Bien que des moddeurs (ou pirates) seraient tout à fait capable de réaliser un tel exploit (eh ouais zelda sur PC quand même) ne vous semble pas trop beau pour être vrai ??

Vous avez pu y joué ?? y a une démo jouable quelques part pour dire que c'est du piratage pur et simple ??

Moi je dit que c'est un poisson d'avril , en tout cas je l'espère car sinon je rejoint votre cause, non aux piratage même si on fait tous dans l'illégal (qui n'a jamais téléchagé un film ?? hein levez la main les innocents).


Répondre
-
voter voter

Par Megawoman le Jeudi 23 Mars 2017, 17:44
Tinuviel a écrit:L'apologie du piratage sur un site officiel, j'en tombe des nues oO. Qu'en pense Nintendo de votre news ?
Nintendo ne s'intéresse pas à ce genre de site...


Répondre
-
voter voter

Par Tinuviel le Jeudi 23 Mars 2017, 10:53
L'apologie du piratage sur un site officiel, j'en tombe des nues oO. Qu'en pense Nintendo de votre news ?

Répondre
-
voter voter
1

Par Rockin-Squat le Jeudi 23 Mars 2017, 10:16

likeSmall 26
olimann a écrit:Tu n'arrêtes pas de c-hier sur le site... alors si tu as un problème avec la ligne éditoriale de JeuActu... je te conseille d'envoyer tes plaintes par mail, directement à la rédaction......car on s'en fout de ce que tu penses. Merci. ;)


Vu le nombre de messages qui vont dans mon sens sur cette news , on s'en fout pas forcément tu vois...
Faire l’apologie du piratage sur une news officiel , sans parler de piratage , avec des superlatifs comme "grâce à des modeurs , grâce a leurs talents" ou encore " On espère que le projet aboutira bientôt afin qu'on puisse profiter du jeu sur PC, sans lag cette fois. "

...
Comment ne pas critiquer ça sérieusement ???
C'est juste indéfendable ...

Juste avant c'était les spoils de partout sur Zelda , dès la page d’accueil sans pouvoir les éviter , vu que tu avais même pas d'alerte spoil ... et que l'image de la news et le titre te spoil déjà...

Franchement il faut se remettre en question , c'est des choses qu'on doit pas voir sur ce genre de site.

Alors je m'en fiche un peu , je vais pas polémiquer 40 ans , mais juste un peu de bon sens , ça fait du bien ...


Répondre
-
voter voter
1

Par Lecteur le Jeudi 23 Mars 2017, 8:41
Sinon, s'extasier sur cette "prouesse" sans indiquer une seule fois le mot "illégal" ou "piratage", bien ou bien?

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Jeudi 23 Mars 2017, 0:08

likeSmall 1435
Rockin-Squat a écrit:En fait tu à même raison je préfère abandonné , je vais au WC aussi ça me changeras les idées ...
Le seul truc j'ai du mal à accepter , quand on supprime mes messages , car ça ne va pas dans le sens du site ... et que derrière on raconte n'importe quoi , en m'insultant en prime...
C'est comme ça , j'y peux rien.
J'abandonne.

Tu n'arrêtes pas de c-hier sur le site... alors si tu as un problème avec la ligne éditoriale de JeuActu... je te conseille d'envoyer tes plaintes par mail, directement à la rédaction...
...car on s'en fout de ce que tu penses. Merci. ;)


Répondre
-
voter voter
3

Par NRG12JV.com le Mercredi 22 Mars 2017, 23:21
Narutovore a écrit:C'est clair qu'avec le zèle de Nintendo concernant le piratage de ses jeux ça fera pas long feu, surtout que ça concerne quand même leur jeu vedette !(NB : un petit nettoyage de parasite débile au passage ; 10 contre 1 qu'il va revenir se faire botter le derche :mrgreen: )
si ça c'est un modérateur, alors j'imagine le site.... allez je vais parler jeux vidéo ailleurs... bises


Répondre