YouTube : les vidéos à 60 fps sont arrivées !

Depuis quelques jours, YouTube a lancé officiellement la possibilité d'uploader des vidéos à 60fps. Une option que les amateurs de jeux vidéo risquent d'apprécier fortement puisqu'elle permet de gagner en fluidité et de restituer au mieux les séquences de gameplay des jeux qui peuvent tourner en 60 images par seconde. D'un autre côté, soyons honnêtes, il est parfois difficile de percevoir la différence sur une vidéo, sans oublier que comme le 1080p, YouTube compresse encore à mort. Du vrai faux 60fps ? On vous laisse juger par vous-mêmes avec ces vidéos de Mario Kart 8, Bayonetta 2, Uncharted 4 et Mortal Kombat X.
Réagir à cet article
Autres articles
Les géants de la RAM accusés d'avoir fait exploser les prix de la mémoire, une class action est lancée aux Etats-Unis !
Depuis plusieurs mois, les prix de la mémoire vive et du stockage ne cessent de grimper, entraînant dans leur sillage une hausse du prix de nombreux produits technologiques.
29/06/2026, 19:10
Cet exemplaire de Super Mario Bros a été vendu 3 millions de dollars, un record absolu !
Le marché du rétrogaming vient de franchir un nouveau cap, puisqu'un exemplaire scellé de Super Mario Bros. a été vendu aux enchères pour la somme vertigineuse de 3 millions de dollars !
15/06/2026, 11:28
Lisuan LX 7G100 : la Chine a lancé sa carte graphique pour concurrencer NVIDIA et AMD, et c'est déjà un succès !
27/05/2026, 09:53
Benoît Paire et Gilles Simon vont s’affronter sur un jeu en particulier à Roland-Garros
18/05/2026, 19:01
Uncharted 4 : la version d'Amy Henning a existé et elle était bien différente de celle de Neil Druckmann
12/05/2026, 14:05
Le Seigneur des Anneaux : deux jeux AAA chez Warhorse (Kingdom Come) et Crystal Dynamics (Tomb Raider)
31/03/2026, 16:25
Vidéos à ne pas manquer


