Yakuza 5 de nouveau daté au Japon

A l'origine programmé pour le 17 mars sur l'archipel japonais, Yakuza 5 débarquera finalement le 9 juin prochain au tarif de 7 980 Yens (environ 65€). Reporté suite à son contenu qui ne cadrait pas réellement avec les événements liés au séisme et au tsunami du 11 mars, Yakuza 5 contribura également à aider le Japon dans sa reconstruction. En effet, SEGA révèle qu'une partie des recettes du jeu seront directement redistribuées à la Croix Rouge nippone. Une bien belle initiative qu'on ne peut que saluer. En ce qui concerne l'Europe, Yakuza 5 n'a malheureusement toujours pas été annoncé.
Réagir à cet article
Autres articles
JEUXACTU : l'émission 245 aux Invalides
Au sommaire cette semaine, retrouvez le retour de Paroles de Geeks et les tests vidéo de Resident Evil Operation Raccoon City, Ninja Gaiden 3, Kid Icarus Uprising et Yakuza Dead Souls.
14 |
30/03/2012, 23:39
Test vidéo Yakuza Dead Souls
Défourailler du zombie, draguer des hôtesses dans des bars coquins et s'amuser à des mini-jeux débiles, voilà ce que vous allez trouver dans ce test vidéo de Yakuza : Dead Souls.
1 |
27/03/2012, 12:37
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
The Last of Us Online : fini à 80% pour 7 ans de dév, le game director balance tout sur l'annulation du jeu
News
Darwin’s Paradox, le jeu français où l'on incarne un poulpe, sort aujourd'hui : voici son trailer de lancement
News
Crimson Desert : c'est désormais 4 millions de ventes en moins de 15 jours, le jeu déjà rentable ?


