Xbox Series X : Microsoft précise la date de sortie de la console


Xbox Series X : Microsoft précise la date de sortie de la console

Dans un article posté sur le site officiel de Xbox, Will Tuttle, Rédacteur en Chef d'Xbox Wire, a enfin précisé la fenêtre de sortie de la Xbox Series X. La machine décrite par la firme de Redmond comme la plus puissante console de jeu vidéo jamais construite va donc débarquer dans le commerce au cours du mois de novembre 2020, sans que le jour n'ait été précisé. Dans l'article, il est précisé que la machine disposera d'un catalogue de jeux garni de plusieurs milliers de titres grâce à la rétrocompatibilité, sachant que 100 références seront spécifiquement optimisées pour la Xbox Series X. 50 jeux cross-gen seront également disponibles, avec des features spécifiques sur la machine next gen' de Microsoft. Enfin, le constructeur rappelle que plusieurs exclusivités console sortiront via le Game Pass à l'image de Scorn, The Medium ou encore Tetris Effect : Connected. De plus, 40 jeux à succès seront également optimisés pour tirer profit de la puissance de la Xbox Series X à l'image de Destiny 2, Forza Horizon 4, Gears 5, Ori and the Will of the Wisps et bien d'autres.

 

Xbox Series X


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Xbox Series X : le montant de l'abonnement Xbox All Access en France connu, c'est moins cher que prévu Maintenant que Sony Interactive Entertainment a dévoilé le prix de la PS5, Microsoft a communiqué sur celui dont les futurs possesseurs de la Xbox Series X devront s'acquitter en passant par le Xbox All Access. 3 | 18/09/2020, 10:02
Xbox Series X : pour Microsoft, ne pas avoir de grosses exclus au lancement n'est pas vital Comme chacun le sait, Halo Infinite devait faire partie du line-up de la Xbox Series X... avant d'être repoussé à 2021. Mais qu'importe, pour Microsoft, avoir de grosses exclusivités n'est pas nécessaire. 4 | 16/09/2020, 15:39


Derniers commentaires
Par Cobra34 le Mercredi 12 Août 2020, 12:10
On est quand même mi-août et toujours pas de date ni même de pré-commande. C'est a peine dans 2 mois et demi. C'est bizarre tout ça.

Répondre
-
voter voter

Par hubbub le Mercredi 12 Août 2020, 6:47

likeSmall 64
bref on savait déjà que ce serait novembre, donc le jour va arriver d'ici peu. Par contre il ne précise pas de date de sortie pour les jeux non plus.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*