Xbox Series X : la machine sortira bien en temps et en heure, pas d'inquiétude


Xbox Series X : la machine sortira bien en temps et en heure, pas d'inquiétude
En ces temps de confinement qui impactent terriblement les différentes industries, il est normal de se demander si cette fâcheuse pandémie pourrait retarder la sortie des consoles next-gen, prévue en 2020. Sony a clarifié la situation depuis quelque temps déjà et c'est donc au tour de Microsoft de prendre la parole par le biais de son PDG, Satya Nadella, au micro de CNBC. 

Et l'homme se veut particulièrement rassurant : non, l'arrivée de la Xbox Series X ne sera pas reportée et la machine sortira bien en temps et en heure. Selon le dirigeant, la crise du coronavirus étant maintenant sur la pente descendante en Chine, les différentes productions y reprennent déjà leur cours et la fabrication de la console ne sera donc pas bousculée. 

Une bonne nouvelle pour les consommateurs, un peu moins pour la planète qui n'aura finalement pas beaucoup pu souffler : il ne reste maintenant plus qu'à Microsoft à annoncer la date de sortie précise de son bébé, pour le moment fixée à un vague "fin 2020".

Et si vous la nouvelle bataille entre le géant américain et son concurrent japonais vous intéresse, nous vous conseillons d'aller jeter un œil à notre dossier comparatif juste ici, histoire de mettre fin au fameux débat des téraflops (entre autres).


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux



Autres articles

Xbox : Microsoft dévoile sa nouvelle collection printemps, photos à l'appui Chaque grande marque de jeu vidéo se doit d'avoir un merchandising digne de ce nom et c'est bien évidemment le cas d'Xbox, dont voici la nouvelle collection de vêtements officiels. 3 | 26/05/2020, 17:20
Xbox Series X : plus d'infos sur la rétrocompatibilité, de la 4K native au programme Voilà une nouvelle particulièrement réjouissante pour tous les futurs acquéreurs d'une Xbox Series X : la console pourra afficher certains jeux en 4K native, y compris des titres de la génération actuelle. 3 | 25/05/2020, 13:57


Derniers commentaires


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*