Xbox One X : quand le Major Nelson unboxe la console avec des gants de velours blancs


Xbox One X : quand le Major Nelson unboxe la console avec des gants de velours blancs
Lors de sa "conférence" de la gamescom 2017, Microsoft a présenté une nouvelle fois sa Xbox One X, en précisant à plusieurs reprise qu'il s'agira de la console la plus puissante du monde. Si l'on a pu voir le même trailer de l'E3 2017, la firme de Redmond a néanmoins fait la surprise de réaliser un unboxing pour montrer le contenu de la boîte. L'occasion de révéler au monde entier que le packaging de la console est un joli clin d'oeil à la première Xbox, avec son énorme X flanqué sur le desus. Quant au déballage en lui-même, c'est Larry Hryb, alias le Major Nelson, qui s'est prêté à l'exercice en enfilant lui aussi des gants blancs de velours. On s'est aussitôt senti touché...

L'unboxing est relativement succint puisqu'il ne dure même pas 3 minutes et Major Nelson n'a même pas pris de sortir la machine devant nous, préférant se focaliser sur les branchements disposés à l'arrière de l'appareil. Heureusement pour nous, certains infuenceurs américains ont d'ores et déjà reçu la Xbox One X et ont eux aussi procédé à un déballage plus complet. On vous colle d'ailleurs leur vidéo, en attendant la nôtre.






Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef



Autres articles

Black Friday : Microsoft met le paquet, la Xbox One X 1 To proposée à 349€ A l'instar de Sony Interactive Entertainment, Microsoft compte profiter du Black Friday pour proposer tout un tas d'offres alléchantes aux joueurs. Par exemple, il y a moyen de se procurer la Xbox One X pour 349€. 1 | 25/11/2019, 12:47
Xbox Game Pass : voici tous les jeux à venir, The Outer Worlds de la partie Les abonnés du Xbox Game Pass vont, une nouvelle fois, pouvoir se faire plaisir avec un catalogue encore densifié : The Outer Worlds, Subnautica... Microsoft fait plaisir. 1 | 23/10/2019, 11:47


Derniers commentaires
Par KAOROS le Mardi 22 Août 2017, 12:02
Au fait, je tenais à ajouter que le publique que vise Microsoft n'est pas large dans le sens où il concerne une clientèle élitiste, exigeante!
On ne devrait plus avoir de nos jours une résolution dynamique mais fixe! Le full HD doit être constant au minimum!

"OUAIS MAIS NOUS ON VEUT DU FRAMERATE!"

Que peut donc apporter une ONE X? Un framerate stable!
Imaginons qu'un jeu soit déjà sorti.
Ce dernier tourne en 920p et de façon dynamique quand les ressources sont moins sollicitées (moins de particules, nombre de mobs et de PNJ affichés à l'écran...) atteint le 1080p, son framerate est de 30 FPS et parfois en dessous car la faute à trop de calculs à effectuer pour la console quand les effets sont trop nombreux et que l'action est trop intense (nombre de mobs affichés à l'écran).
Dans ce cas, si ce jeu est sur la liste des jeux optimisés ONE X, alors ce dernier se verra en 1080p constant et son framerate de 30 Fps restera STABLE! Pas de baisse de framerate. Cela concerne ceux qui possède un écran full HD!
En revanche, pas de hausse de framerate, même si la console le permet sauf si un studio décide de le faire, probablement des studios maison.
La vraie plu valu se constatera lors des prochaines sorties (ANTHEME, FORZA 7, METRO EXODUS), quand là, il ne plus question d'optimisation mais bien de développement pour la plateforme qu'est la ONE X.


Répondre
-
voter voter

Par wakazan le Mardi 22 Août 2017, 10:42

likeSmall 34
c'est dingue elle a la forme de la Playstation 2 en apparence non ?

Répondre
-
voter voter

Par KAOROS le Mardi 22 Août 2017, 9:00
Deadwitcher a écrit:Oui du style elle a mais sortir une énième console certe puissante avec des jeux booster .... alors que sur one ils n exploite pas tts les capacités de la bécane. ..nous voulons des jeux ! Des bons ! Trop rares .....


FAUX!

La ONE souffre et crache ses boyaux!
Poses la question a "CD RED PROJECT" (THE WITCHER 3 qui je site est le plus beaux jeu console à l'heure actuelle si l'on prend en considération la "taille" de la "map" mais aussi le fait qu'il est multi-support... voilà ce que j'appelle des développeurs talentueux!).
Les retards étaient dû aux faibles performances de la console de Microsoft.
S'ils voulaient faire une sortie simultané (PS4/ONE), il était impératif pour eux de travailler la version XBOX ONE afin que le jeu est l'aspect souhaité.
Plus simple, il suffit de voir les versions des jeux PS4/ONE... On est bien d'accord que les versions de chez la console Japonaise a les versions plus "aboutis" en terme de jeux que chez sa concurrente, c'est un fait même si très souvent cela reste à peine perceptible, parfois plus flagrant (il me semble que le premier Project Cars, à sa sortie, ce dernier était en 720p contre 1080p sur PS4... Oueeeeeeeeeeesh!).


XBOX ONE X = EXCLUS?

NON NON NON NON ET ENCORE NON!
"Deadwitcher" tu es loin d'être le seul à tenir ce discours.
Donc, j'en profite pour dire que la ONE X n'apportera pas d'exclus car ce n'est pas son rôle (du moins sur le premier plan).
C'est saoulant que les gens ne comprennent pas cela. Tout comme lorsque j'ai maté le live de la "Gamescom" sur le stream de "Julien et Carole".
Beaucoup se demande si le fait que la console (ONE X) ne soit pas sorti avec plus de "games vitrine" en terme d'exclus pour en profiter (FORZA 7 est l'exception).
Mais, les gens... J'ai envie de dire, faut essayer de voir plus loin que le bout de son nez et comprendre le produit!
Si l'on prend en considération que je m'en bat les "boules" du monde du PC GAMING, je compte bien profiter de mon écran 4K et: ANTHEM, KILLER INSTINCT 4K NATIF, METRO EXODUS, RED DEAD REDEMPTION 2, FORZA 7, CUP HEAD et ORI 2 (certes, les 2 dernier titres ne sont pas gourmand en ressources mais des HITS assurés!
Sans oublier le prochain Gear et Halo qui pour le coup pourront se révéler sous leur meilleur jour avec la ONE X.
Beaucoup de joueurs aiment les jeux multi comme Battefield et il est fort probable qu'il profitera des perfs de la bécane...
Fifa le sera également!

Pourquoi je site toujours et toujours les jeux multi? Car c'est définitivement les jeux où l'on passe le plus de temps à jouer et sur ce plan, la PS4 ne vaut pas XBOX! Un TPS comme GEAR? Y a pas (multi car TLOU est excellent mais quand t'as fini... C'est FINI, faut racheter un autre jeu)! Un FPS du niveau de HALO? Y a pas! Un jeu d'caisses comme FORZA? Y a pas! Maintenant, il est vrais que les jeux solos sont laaaaaaaargement plus prenant que chez XBOX!
Au delà des perfs des consoles, je préfère laaaaaaaaaargement le pad ONE et pour moi, cela est un élément capitale!

Bref, la console trouvera son publique, c'est certain. Ma PS4me servira à ne jouer qu'à ses exclus (celles qui m'intéresse bien sûr).
Pour le reste...


Répondre
-
voter voter

Par slash1276 le Mardi 22 Août 2017, 8:44
En précisant tout de même que cette X est en édition limitée et deja indisponible un peu partout.

Répondre
-
voter voter
2

Par fab3000 le Mardi 22 Août 2017, 8:10

likeSmall 67
l_irlandais a écrit:je préfère tes unboxing Maxime !!


100% d'accord et puis Major Nelson est tellement antipathique comme gars, je comprends pas comment Microsoft continue de garder un mec pareil pour communiquer autour de sa marque


Répondre
-
voter voter

Par KAOROS le Mardi 22 Août 2017, 7:47
Safedreams a écrit:Elle ressemble a une ps2 slim

En beaucoup plus classe... Oui!


Répondre
-
voter voter

Par Deadwitcher le Mardi 22 Août 2017, 7:31
Oui du style elle a mais sortir une énième console certe puissante avec des jeux booster .... alors que sur one ils n exploite pas tts les capacités de la bécane. ..nous voulons des jeux ! Des bons ! Trop rares .....

Répondre
-
voter voter

Par l_irlandais le Lundi 21 Août 2017, 20:29

likeSmall 119
je préfère tes unboxing Maxime !!

Répondre
-
voter voter

Par Safedreams le Lundi 21 Août 2017, 20:08
Elle ressemble a une ps2 slim

Répondre
-
voter voter

Par Luc 007 le Lundi 21 Août 2017, 19:13
trop trop trop belleeeee......

Répondre