Xbox One : les accessoires de la console disponibles en précommande

C'est désormais officiel : Microsoft a ouvert les précommandes pour les accessoires de la Xbox One, du moins aux Etats-Unis. La manette sans-fil est ainsi proposée au prix de 60$, alors qu'une offre incluant la manette sans-fil et les batteries rechargeables Play and Charge s'échange, elle, contre 75$. Il y a aussi le fameux casque micro qui coûte 25$. En ce qui concerne le store français, les précommandes ne sont pas encore ouvertes et il faut se contenter de la mention "bientôt disponible" accompagnant chacun des accessoires cités au-dessus. Voilà en tout cas une nouvelle qui ravira les futurs clients acquis à Microsoft, ainsi que ceux qui lorgnent sur le pad de la console pour l'utiliser sur le service Big Picture de Steam.
Réagir à cet article
Autres articles
Mirosoft renie sa campagne "This is an Xbox" et commence à effacer toute trace sur Internet...
Alors que Microsoft s’apprête à présenter sa future console Project Helix à un public restreint et à ses partenaires industriels, le constructeur américain a retiré sa célèbre campagne marketing This is an Xbox.
12/03/2026, 17:20
Project Helix : la prochaine Xbox sera-t-elle un PC déguisé? Sony pourrait prendre ses distances
Microsoft vient d’envoyer un signal au reste de l’industrie : la prochaine génération de Xbox est officiellement en préparation, et son nom de code est Project Helix.
05/03/2026, 22:47
Xbox : Sarah Bond était mal vue en interne, les langues se délient après l'annonces des départs
23/02/2026, 19:51
Phil Spencer, Sarah Bond et Xbox, c'est fini, ils seront remplacés dès ce lundi 23 février 2026
20/02/2026, 21:55
“Xbouse” : Microsoft appelle sa console ainsi et ce n'est pas une blague (enfin si...)
03/11/2025, 22:41
La prochaine Xbox sera une machine hybride PC et coûtera très cher, Microsoft annonce la couleur
22/10/2025, 10:37
Vidéos à ne pas manquer



