Xbox One : la première pub télé se focalise sur la TV !


Xbox One : la première pub télé se focalise sur la TV !

Le coup d'envoi de la campagne marketing de la Xbox One vient de démarrer aux Etats-Unis et Microsoft vient de dévoiler la première publicité consacrée à sa console. Curieusement et malgré le tollé reçu ces derniers mois, Microsoft persiste et signe en focalisant le propos de cette pub sur le fait que la Xbox One sera un Media Center où l'on pourra regarder la télé, utiliser Skype pour discuter avec ses amis et faire appel à Kinect pour la contrôler à distance. USA oblige, c'est le football américain avec la NFL qui est mise en avant. Espérons que d'autres publicités viennent rapidement compléter celle-ci qui oublie de parler de jeux vidéo...

 


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

XBOX : le grand ménage a commencé, Ninja Theory, Compulsion Games, Arkane et Double Fine vont sans doute fermer Le délai de tolérance de Microsoft envers Xbox est effectivement terminé. Un rapport de Bloomberg affirme que plusieurs studios internes de Microsoft sont désormais menacés de fermeture pure et simple. 16/06/2026, 05:55
Pour Microsoft, le délai de tolérance envers Xbox est désormais écoulé, Satya Nadella ne rigole plus... La déclaration de Satya Nadella risque de faire grincer quelques dents chez les fans Xbox. Lors d'un entretien accordé au podcast Hard Fork, le patron de Microsoft a reconnu un problème assez simple à résumer. 14/06/2026, 10:02