Xbox Live : le deal de la semaine

Cette semaine, ce ne sont pas moins de trois jeux qui sont à l'honneur dans l'affaire Xbox Live de la semaine. En effet, vous pouvez dès à présent vous procurer A World of Keflings, Raskulls et Worms 2 : Armageddon pour 400 Points Microsoft chacun (environ 5€) contre les 800 habituels. Mais ce n'est pas tout puisqu'en plus de ces offres, le "Battle Pack" de Worms 2 : Armageddon est proposé au tarif de 200 Points Microsoft (environ 3€). Une occasion à ne pas manquer pour ceux qui n'ont pas encore franchi le pas.
Réagir à cet article
Autres articles
“Xbouse” : Microsoft appelle sa console ainsi et ce n'est pas une blague (enfin si...)
Ce lundi 3 novembre 2025, le compte officiel britannique de la marque sur Twitter et le compte Xbox monde sur Instagram ont tous les deux publié une image vantant la “Xbouse”.
03/11/2025, 22:41
La prochaine Xbox sera une machine hybride PC et coûtera très cher, Microsoft annonce la couleur
Sarah Bond, l'actuelle présidente de Xbox, ne laisse guère aucun doute : la prochaine console de Microsoft sera « très haut de gamme », voire carrément « premium ».
22/10/2025, 10:37
Non, Phil Spencer ne quittera pas Xbox de si tôt, Microsoft réagit après les polémiques sur les 9000 licenciements
03/07/2025, 08:04
Microsoft / Xbox : l'hécatombe continue, 9000 licenciements, des jeux annulés, des studios fermés
02/07/2025, 22:23
"Le hardware Xbox est mort" : les mots chocs d'une ancienne fondatrice de la marque Xbox
30/06/2025, 11:35
Vidéos à ne pas manquer
Autres News


