Xbox Live : le deal de la semaine

Cette semaine, ce ne sont pas moins de trois jeux qui sont à l'honneur dans l'affaire Xbox Live de la semaine. En effet, vous pouvez dès à présent vous procurer A World of Keflings, Raskulls et Worms 2 : Armageddon pour 400 Points Microsoft chacun (environ 5€) contre les 800 habituels. Mais ce n'est pas tout puisqu'en plus de ces offres, le "Battle Pack" de Worms 2 : Armageddon est proposé au tarif de 200 Points Microsoft (environ 3€). Une occasion à ne pas manquer pour ceux qui n'ont pas encore franchi le pas.
Réagir à cet article
Autres articles
Mirosoft renie sa campagne "This is an Xbox" et commence à effacer toute trace sur Internet...
Alors que Microsoft s’apprête à présenter sa future console Project Helix à un public restreint et à ses partenaires industriels, le constructeur américain a retiré sa célèbre campagne marketing This is an Xbox.
12/03/2026, 17:20
Project Helix : la prochaine Xbox sera-t-elle un PC déguisé? Sony pourrait prendre ses distances
Microsoft vient d’envoyer un signal au reste de l’industrie : la prochaine génération de Xbox est officiellement en préparation, et son nom de code est Project Helix.
05/03/2026, 22:47
Xbox : Sarah Bond était mal vue en interne, les langues se délient après l'annonces des départs
23/02/2026, 19:51
Phil Spencer, Sarah Bond et Xbox, c'est fini, ils seront remplacés dès ce lundi 23 février 2026
20/02/2026, 21:55
“Xbouse” : Microsoft appelle sa console ainsi et ce n'est pas une blague (enfin si...)
03/11/2025, 22:41
La prochaine Xbox sera une machine hybride PC et coûtera très cher, Microsoft annonce la couleur
22/10/2025, 10:37
Vidéos à ne pas manquer


