Xbox Game Pass : plusieurs jeux disparaissent de l'offre dont plusieurs gros hits


Xbox Game Pass : plusieurs jeux disparaissent de l'offre dont plusieurs gros hits
Si, globalement, bénéficier du Xbox Game Pass est plutôt une bonne chose étant donné le catalogue mensuellement étoffé par les soins de Microsoft, celui-ci présente aussi quelques départs inopinés : une coûtume à laquelle les abonnés des différents services modernes sont finalement habitués, Netflix étant très clairement en tête de liste. Du coup, l'arrivée du mois de janvier signera le départ de sept titres, dont vous pourrez donc profiter pour encore quelques jours. Parmi ceux-ci, on note la présence de quelques hits auxquels il serait fort dommage de ne pas s'atteler, le prologue de Metal Gear Solid V et Bayonetta les premiers. Jugez-plutôt ! 
  • Bayonetta (Xbox 360)
  • Deadlight : Directors Cut (Xbox One)
  • Farming Simulator 15 (Xbox One)
  • Injustice : Gods Among Us (Xbox 360)
  • Metal Gear Solid V : Ground Zeroes (Xbox One)
  • NBA Playgrounds (Xbox One)
  • WRC 5 (Xbox One)
Heureusement, le mois de décembre aura vu l'arrivée de nombreux jeux qualitatifs à l'instar de Hellblade, Ori and the Blind Forest, PUBG et un paquet d'autres


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Xbox : Phil Spencer parle du futur du jeu vidéo, on pourra jouer sur "tous les appareils" Phil Spencer, le grand patron de la division Xbox chez Microsoft, s'est exprimé quant au futur du jeu vidéo envisagé par la firme : c'est très ambitieux et, en même temps, déjà en cours de route... 7 | 06/12/2018, 14:44
IO Interactive (Hitman) : le studio serait convoité par Microsoft, un nouveau rachat à prévoir ? On n'arrête plus Microsoft qui, après avoir acquis de nombreux studios et s'être déjà solidifié pour l'avenir, pourrait bien renforce renforcer encore sa politique d'extension avec... IO Interactive. 5 | 21/11/2018, 12:12


Derniers commentaires
Par Balek le Mardi 18 Décembre 2018, 15:07
Ca fait des mois que MGS est dessus, en plus c'est pas un épisode exceptionnel, WRC 5 disparait mais ya de meilleurs jeux de rallye sur le game pass dont Forza Horizon 4.

Le game pass a fait très fort depuis son lancement et décembre a ura été un feu d'artifice :

Kindom two crowns, Below, Ashen, Senua's sacrifice, Ori, Mutant year zero, PES 19, Mortal Kombat, Strange Brigade, Thomas Was Alone, et j'en passe des games.

On va pas pleurer quelques jeux 360 et de vieux jeux One avec ce service exceptionnel.


Répondre
-
voter voter

Par kulshy le Mardi 18 Décembre 2018, 15:05
amen :)

Répondre
-
voter voter

Par Arf! le Mardi 18 Décembre 2018, 14:57
Pour faire plus simple et vu que mon français donne lieu au mieux à de l'incompréhension, au pire à de l'interprétation, quand MS annonce que ces titres vont disparaître, c'est un fait. Que tu trouves génial(étonné de ne pas avoir vu du HÂTE et du MAGNIFIQUE) et que je trouve dommageable. Ce sont nos opinions divergentes. Quand Sony annonce qu'il ne sera pas à l'E3 et qu'il réfléchit à d'autres moyens de communiquer sur ses projets. C'est là aussi un fait. Auquel, je répond "Wait and see"...Ce qui n'est même pas une opinion.Mais sur lequel, tu prophétises la fin du constructeur par manque de projets...En te basant sur quoi, si ce n'est sur tes propres fantasmes, nourris par les deux machines trônant sur ton meuble TV?

Répondre
-
voter voter

Par Arf! le Mardi 18 Décembre 2018, 14:04
@jon snow: Et ce n'est pas toi qui n'a jamais daigné me répondre au sujet de l'annulation de la présence de Sony au futur E3? Toi, qui sur ce sujet annonçait que Sony n'avait plus rien à proposer et était fini? Que la future génération appartenait à BigN et MS? Et ici, tu viens à me parler de "censé"...? Comme je le disais ailleurs, une vraie cour des miracles...

Répondre
-
voter voter

Par Arf! le Mardi 18 Décembre 2018, 13:50
Marrant comme une remarque anodine et pas dénuée de sens arrive directement à soulever l'indignation et le petit pouce rouge de rigueur (hello mario59). Pour autant, tout les joueurs ne pratiquent pas notre passion day one. Beaucoup jouent avec une demi-génération, génération de machines de retard. Par manque de temps, pour profiter d'un hardware moins cher et plus fiable, pour découvrir des titres enfin "complets" plusieurs mois après leurs sorties initiales, parce que la technique et ses avancées ne sont pas primordiaux pour eux, pas plus que l'appel incessant à la nouveauté(qui se résume souvent à l'annualisation ad nauseam des bests sellers) et surement d'autres motifs. Donc, inutile de me sortir du critiqueur, de la mauvaise foi ou du censé… C'est le principe que je critique et nullement MS(la sanction du pouce rouge!), dont tu chantes les louanges à coups de triples points d'exclamation...Censé, disais-tu?

Répondre
-
voter voter
1

Par Jon-Snow le Mardi 18 Décembre 2018, 13:06

likeSmall 1042
Vu les nouveautés de décembre et ceux qui arrivent on est triplement récompensé !!! Pou les critiqueurs de mauvaise fois alors que la plupart de ces jeux personnes n'y jouent ou les ont déjà fait, il ferait mieux d'être plus censé.....

Répondre
-
voter voter
1

Par Arf! le Mardi 18 Décembre 2018, 12:13
Le système montre ses limites. Ce sont pour la plupart des titres pas trop anciens en plus. Vraiment pas client de ce futur là...

Répondre