Xbox Game Pass : mauvaise nouvelle, le prix de l'abonnement augmente... sur PC


Xbox Game Pass : mauvaise nouvelle, le prix de l'abonnement augmente... sur PC
Si le Xbox Game Pass est déjà bien installé sur les consoles de salon de Microsoft (et la tendance devrait encore s'accentuer à l'avenir), sur PC, le constructeur est encore dans une phase de bêta. C'est effectivement plutôt surprenant quand on connait l'efficacité du système sur Windows, parfaitement fonctionnel depuis longtemps maintenant : justement, le géant américain s'apprête seulement à lancer son service en version définitive et cela débouchera... sur une hausse de prix du forfait mensuel. 

Actuellement disponible pour 3,99 euros par mois, le Xbox Game Pass sur PC passera donc à un tarif de 9,99 euros par mois dès le 17 septembre prochain : exactement comme sur Xbox One, donc, et sur Xbox Series X et S quand celles-ci sortiront. Voilà, tenez-le vous pour dit. 

Et sans ça, rappelons la grande nouvelle de la semaine : Microsoft a hier dévoilé le Xbox All Access qui, pour 24,99 euros par mois ou 34,99 euros par mois (sur une durée totale de 24 mois), permettra de repartir avec une Xbox Series S ou une Xbox Series X ainsi qu'un abonnement au Xbox Game Pass Ultimate. Ce dernier est donc disponible sur les machines de salon, mais également sur Windows et propose même Project xCloud, permettant de jouer à ses jeux sur ordinateur, smartphone ou tablette... Et ça, c'est une offre sacrément intéressante.

Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Microsoft : "être un fan Xbox, c'est accepter de jouer sur tous les appareils" Depuis la mise en place de sa nouvelle campagne publicitaire "This is an Xbox" il y a quelques semaines, Microsoft installe petit à petit la nouvelle philosophie de la marque Xbox, qui est désormais on ne peut plus claire 17/12/2024, 10:04
Xbox Portable : Microsoft officialise la console, un pari sur l'avenir pour la marque ? A l'état de rumeurs depuis plusieurs mois, la Xbox Portable est aujourd'hui une réalité. C'est Phil Spencer en personne qui a officialisé l'existence de la machine à l'occasion d'une interview avec Bloomberg. 13/11/2024, 16:41