Xbox 360 : trois hits à prix cassé

Microsoft nous apprend qu'à partir du 20 mars, sa gamme de jeux budget, les Classics, comptera trois nouveaux arrivants dans ses rangs. Les heureux élus qui seront proposés à prix tout doux, 29,99€ plus précisément, sont Halo 3, Mass Effect et Project Gotham Racing 4. Un choix de très grande qualité et particulièrement éclectique qui devrait permettre au plus grand nombre de trouver son compte.
Réagir à cet article
Autres articles
“Xbouse” : Microsoft appelle sa console ainsi et ce n'est pas une blague (enfin si...)
Ce lundi 3 novembre 2025, le compte officiel britannique de la marque sur Twitter et le compte Xbox monde sur Instagram ont tous les deux publié une image vantant la “Xbouse”.
03/11/2025, 22:41
La prochaine Xbox sera une machine hybride PC et coûtera très cher, Microsoft annonce la couleur
Sarah Bond, l'actuelle présidente de Xbox, ne laisse guère aucun doute : la prochaine console de Microsoft sera « très haut de gamme », voire carrément « premium ».
22/10/2025, 10:37
Non, Phil Spencer ne quittera pas Xbox de si tôt, Microsoft réagit après les polémiques sur les 9000 licenciements
03/07/2025, 08:04
Microsoft / Xbox : l'hécatombe continue, 9000 licenciements, des jeux annulés, des studios fermés
02/07/2025, 22:23
"Le hardware Xbox est mort" : les mots chocs d'une ancienne fondatrice de la marque Xbox
30/06/2025, 11:35
Vidéos à ne pas manquer
Autres News


