WWE 2K19 : AJ Styles sur la jaquette du jeu, 1 million de dollars à gagner


WWE 2K19 : AJ Styles sur la jaquette du jeu, 1 million de dollars à gagner

Après de multiples jeux vidéo annuels tout aussi populaires les uns que les autres, la licence WWE fait son grand retour pour 2019 avec une toute nouvelle itération : on ne peut pas dire qu'on est surpris, en revanche, impossible de nier la modernité dans laquelle compte s'inscrire WWE 2019. Toujours plus actuel, le format vidéoludique se met cette fois-ci aux couleurs d'AJ Styles, présent détenteur du titre de champion WWE, qui excluera donc Seth Rollins de la jaquette et succèdera à des légendes comme John Cena, The Undertaker ou Bobby Lashley. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que 2K Sports ne lésine pas sur les moyens puisque l'éditeur n'a ni plus ni moins que convié l'heureux élu lors d'une conférence de presse. L'occasion d'en apprendre plus sur son rôle au sein du jeu, ainsi que sur le titre lui-même annoncé pour le 9 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Je vais certes apparaître sur la couverture du jeu cette année, mais je suis un énorme joueur moi-même. Et je suis vraiment très honoré d'avoir été choisi : c'est un véritable honneur et c'est largement équivalent à la cinématographie, si ce n'est plus.


En tenant régulièrement son leitmotiv "Never Say Never", AJ Styles nous a conté son difficile mais néanmoins réussi parcours dans le monde du catch et, surtout, confié sa joie d'apparaître sur la jaquette de WWE 2K19. Pour la superstar, être la figure de proue d'un sport aussi médiatisé jusqu'à se retrouver dans les bacs de revendeurs de jeux vidéo est une véritable consécration. De plus, il s'avère que son statut au sein du soft n'est pas à prendre à la légère.
 

J'ai un challenge pour tout le monde ici. Si vous gagnez le concours et que vous me battez moi, AJ Styles, vous pourriez gagner un million de dollars. C'est ça. Vous m'avez bien entendu ! UN MILLION DE DOLLARS.


Forcément, on s'est demandé l'espace d'un instant s'il fallait réellement affronter l'égérie dans les cordes : il n'en est heureusement rien et le "WWE 2K19 Million Dollar Challenge", comme il se plaît à l'appeler, se déroule bien au sein du prochain jeu vidéo et plus précisément pour les possesseurs des versions PlayStation 4 et Xbox One. Pour le moment, les candidats éligibles pourront participer à un tournoi divisé en quatre étapes :

 

  1. 1. Réussir un nouveau mode de jeu (encore non annoncé)
  2. 2. Soumettre une vidéo promotionnelle expliquant en quoi vous batteriez AJ Styles dans WWE 2K19
  3. 3. Réussir jusqu'à la demi-finale de la compétition et battre les trois autres
  4. demi-finalistes de la WWE 2K19
  5. 4. Si le concours est gagné, battre AJ Style en 1 vs 1 dans WWE 2K19, avec 1 million de dollars à la clé. 


Bien sûr, AJ Styles a rajouté qu'il ne se laisserait certainement pas faire. Malheureusement, peu d'informations supplémentaires ont été données et il faudra attendre encore un peu pour lire l'intégralité des règles, bientôt diffusées ici

Le catcheur Américain s'est également plu à quelques poésies, notamment lorsqu'il fit part que le plus beau combat dont il rêvait était celui que l'on puisse s'imaginer nous, dans notre esprit de fan imaginatif. Bref, le rendez-vous est officiellement donné pour le mois d'octobre et, en attendant, on espère récupérer plus d'informations concrètes sur le contenu de WWE 2K19.

WWE 2K19


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

WWE 2K19 : un trailer musclé pour les DLC dédiés à Ronda Rousey, Rey Mysterio et Ric Flair Le décidément très complet WWE 2K19 entend bien proposer un contenu toujours plus riche : cette fois-ci, il s'adresse aux possesseurs du jeu n'ayant pas opté pour le season pass ou l'édition collector avec 3 DLC dédiés aux fans... 1 | 08/11/2018, 17:05
WWE 2K19 : notre unboxing de la Wooooo! Edition, le collector à 140€ Quelques jours après sa sortie, nous avons reçu la Wooooo! Edition, le collector inédit du célèbre jeu de catch WWE 2K19. Celui-ci contient un joli tas de goodies exclusifs, dont un morceau du peignoir de Ric Flair... 3 | 22/10/2018, 18:29