World of Warcraft : la plus grosse mise à jour du jeu est disponible, voici tous les détails
Wolrd of Warcraft est loin d'être mort ! Après une extension "Légion" de grande qualité, Blizzard n'en finit plus d'alimenter son MMORPG qui accueille cette fois "La Tombe de Sargeras", la plus grosse mise à jour jamais effectuée dans le jeu. Et il faut dire que les équipes de Blizzard ont mis le paquet avec un nouveau donjon, une nouvelle zone à explorer mais aussi un nouveau mode de PvP plein de nostalgie. Ci-dessous, vous pouvez retrouvez les principales nouveautés apportées par la mise à jour 7.2 :
Donjon "La Cathédrale de la Nuit éternelle" : Il s'agit d'un donjon jouable à cinq joueurs qui sera accessible en atteignant le sommet de la tombe de Sargeras. Bien sûr, ce dernier sera jouable en mode Héroïque, Mythique et Pierre mythique.
Zone du Rivage Brisé : C'est ici que s'est déroulée l'invasion de la Légion et vous devrez retourner combattre aux côtés de vos alliés du Déclin de la Légion pour repousser les armées démoniaques. Parmis la multitude de choses à faire, vous découvrirez de nouvelles expéditions, de nouveaux trésors, des boss mais aussi le Sentinax, un vaisseau amiral démoniaque qui surplombe l'île.
Le PvP accueille les "Chocs" : Dans ce mode un peu particulier, les joueurs pourront redécouvrir de célèbres batailles telles que "Moulin-de-Tarren contre Austrivage" ou encore "Rupture de gravité", qui font leur retour avec quelques petits changements. En effet lors des chocs, les règles ainsi que les décors seront totalement différents. Pour l'utiliser, il suffit de cliquer sur l'option "Choc" dans l'onglet "Joueur contre Joueur" de la Recherche de Groupe.
Pour accueillir dignement cette mise à jour, Blizzard a dévoilé il y a quelques jours un trailer qui devrait motiver les joueurs à se relancer encore une fois dans l'aventure.