Wolfenstein Youngblood : plus de contenu via la mise à jour gratuite 1.0.7, voici les nouveautés !


Wolfenstein Youngblood : plus de contenu via la mise à jour gratuite 1.0.7, voici les nouveautés !

Bethesda nous informe que Wolfenstein : Youngblood vient d'avoir droit à une toute nouvelle mise à jour gratuite qui apporte pas mal de contenu et de nouveautés dans le dernier jeu de Machinegames. L'update 1.0.7, disponible depuis ce matin sur PC, PS4 et Xbox One, et prochainement sur Nintendo Switch, va permettre aux joueurs de découvrir une toute nouvelle mission, mais aussi un nouveau type de missions, de nouvelles capacités et de nouveaux types d'ennemis.

  • Nouvelle mission : Chasse au trésor - L'étude des artefacts du Labo X a révélé l'emplacement d'une seconde cachette de la Da’at Yichud. Si les nazis qui s’en sont emparés n'ont pas été capables de lever le voile sur ses secrets, peut-être que les jumelles Blazkowickz pourront faire la lumière sur les mystères qui s'y cachent. Cette mission se trouve vers la fin du jeu, est recommandée pour les joueurs de niveau 40 minimum et mettra les capacités des joueurs à rude épreuve.
  • Nouveau type de mission : Cartes au trésor - Une fois la mission Chasse au trésor achevée, les joueurs pourront désormais voir les artéfacts de la Da’at Yichud dans le monde de Wolfenstein: Youngblood. Ils devront assembler plusieurs cartes éparpillées dans le monde pour enfin dévoiler l'emplacement d'un artefact, et ainsi obtenir de nouvelles récompenses.
  • Nouvelles capacités - Qu’ils choisissent la nouvelle capacité Tueuse furtive pour se glisser dans les ombres après un assassinat ou la capacité Ténacité pour ignorer les dégâts explosifs, la mise à jour 1.0.7 offrira aux joueurs de nouvelles capacités qui s'adapteront à leur style de jeu.
  • Nouveaux types d'ennemis – Tandis qu’ils rechercheront la nouvelle cachette de la Da’at Yichud, les joueurs devront affronter le nouveau Wurmlochsoldat et ses téléportations, le Turmhund et ses tourelles ainsi que le drone Tesla Electrodrohne.
Pour plus d'infos sur Wolfenstein : Youngblood, on vous suggère d'aller jeter un oeil sur le test de la rédaction qui est disponible à cette adresse.
 

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Wolfenstein Youngblood : une nouvelle mise à jour annoncée, voilà ce qu'elle apporte Bethesda Softworks annonce via un communiqué officiel que les fans de Wolfenstein : Youngblood peuvent profiter d'une nouvelle mise à jour. On vous explique ce qu'elle apporte. 1 | 29/08/2019, 15:10
Test Wolfenstein Youngblood : massacrer du Nazi, est-ce vraiment mieux à deux ? Wolfenstein s'éloigne du FPS narratif linéaire et s'aventure vers le RPG mâtiné de coopération. On vous dit tout sur le massacre de nazis à deux, et les disputes de couple qui peuvent s'ensuivre. 8 | 26/07/2019, 11:45


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*