Wii U : la console se dote d'une nouvelle mise à jour, tout est normal


Wii U : la console se dote d'une nouvelle mise à jour, tout est normal
Ce n'est un secret pour personne, la Wii U est clairement laissée à l'abandon. Il faut dire que la Switch est définitivement la console montante du moment : pour autant, cela n'empêche pas Nintendo de sortir quelques surprises, à l'instar de cette mise à jour totalement inopinée destinée à la précédente console de la firme.

Ainsi, l'update 5.5.4 est la toute première de l'année 2019 - peut-être la dernière ? - et celle-ci sert, à comme souvent, à améliorer la stabilité du système et à corriger d'autres problèmes divers. Autrement dit, rien de très important ou même de véritablement visible : disons qu'il s'agit d'une bonne occasion de se remémorer les quelques bons titres sortis sur l'étrange machine de Big N, qui devait d'ailleurs accueillir originellement Luigi's Mansion 3.





Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

LEGO Super Mario : voici les packs de costumes, il y a aura Mario Feu, Mario Chat et Mario Ouvrier Nintendo continue de nous détailler les offres prévues autour de LEGO Super Mario, avec l'arrivée d'une vidéo expliquant les packs de costumes à acheter en plus. 1 | 23/05/2020, 09:53
Switch : c'est définitivement cuit pour le Nintendo Direct E3 ? Jeff Grubb, journaliste chez VentureBeat, a obtenu des informations sur ce que Nintendo compte faire ces prochaines semaines. 19/05/2020, 10:09


Derniers commentaires
Par coldfinger le Mercredi 26 Juin 2019, 2:51

likeSmall 5
La Wii U est bien trop sous estimée à cause de ses ventes. Pour ceux qui ont fait l'impasse sur la Wii, il s'agit de sa version ultime compte tenu de sa rétrocompatibilité. Son mode tv off est aussi bien pratique. Ce n'est pas un hasard non plus si la Switch se gave de portages de jeux Wii U.

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*